Problème son

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Problème son

Message par Rythec »

Salut les champions !

Peut être allez vous pouvoir m'aider...

Je viens de me prendre un casque Triton ARK 100 pour la PS4 dans l'optique de pouvoir mieux communiquer en jeu mais j'ai un petit soucis avec.
Il m'arrive assez régulièrement d'avoir des micros coupures au niveau du son dans le casque... Alors ce sont vraiment des toutes petites coupures inférieures à la seconde mais c'est assez gênant tout de même.

Le casque est bien sûr branché à ma manette (même quand je suis avec le volant je n'ai d'autre choix que de le brancher à la manette).

Auriez vous une idée d'où cela peut provenir et comment résoudre ce soucis ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Problème son

Message par Wolf18 »

Pas évident car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais, comme visiblement c'est du filaire déjà ce n'est pas un soucis d'interférence. En revanche du coup ça pourrait être un défaut, un faux contact comme on dit, quand tu bouges ou quoi... As-tu essayé de brancher le casque sur un autre appareil style téléphone, mp3, ordinateur ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Problème son

Message par Tinboul09 »

sur mon tritton kama ça m'arrive parfois quand je règle l'intensité du son avec la molette


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Problème son

Message par Rythec »

Visiblement ça viendrait de la manette d'après ce qu'on peut me dire... Pourtant même la manette je la laisse en filaire et elle est neuve.

Après ce n'est pas non plus la mort vu que ce sont des micros coupures très très courtes mais c'est assez régulier.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Problème son

Message par Fastwinder »

Rythec a écrit :Visiblement ça viendrait de la manette d'après ce qu'on peut me dire... Pourtant même la manette je la laisse en filaire et elle est neuve.

Après ce n'est pas non plus la mort vu que ce sont des micros coupures très très courtes mais c'est assez régulier.
Il ne te reste plus qu'à acheter une deuxième manette, ainsi tu pourras jouer à 2 et peut être résoudre ton problème.

Maintenant je m'interroge sur ce genre d'équipements, quand tu es en jeu sur GTS, et que tu portes ce genre d'appareil, tu peux communiquer avec les adversaires pour autant qu'ils aient eux aussi des micro/écouteurs ?

Si c'est le cas, y'a t-il un symbole ou autres, qui t'indique que des participants sont "joignable" ?


Et pour finir, est ce que cela arrive souvent qu'il y aie des gens joignable ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Problème son

Message par Tinboul09 »

non tu ne peux pas dans le jeu
tu peux en ouvrant un "party" depuis le menu psn de la ps4, et en invitant des amis ou des autres joueurs


Organisateur CLM Challenge
Image
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »