Page 1 sur 1

Question techniques sur les salons en ligne

Posté : jeu. 11 janv. 2018 17:19
par Wolf18
Salut tout le monde,

je commence mon sujet par une info. Pour la SportCUP je pensais créer un salon privé et donner l'ID du serveur aux participants et à eux seuls pour éviter l'invasion de joueurs inconnus. Malheureusement il semble que cela ne fonctionne pas, il faut donc vraiment être ami pour rejoindre :roll: Bref, ça va le faire, il faudra simplement ajouter tous les participants.

Ensuite ma question est la suivante.
Je souhaiterai découper chaque session du championnat en 3 phases sur le salon : les essais libres, les qualifications et la course. Qualifications et course aucun soucis, à la fin du temps je lance. En revanche j'aimerais qu'entre les essais et les qualifications tous les temps jusqu'alors enregistrés sur le circuit soient effacés. Histoire que personne n'est déjà un temps de référence au début de la séance des qualifs.
J'ai déjà une piste, en changeant de circuit les temps devraient être effacés. Mais si à tout hasard vous avez une technique moins lourde je suis preneur !

Re: Question techniques sur les salons en ligne

Posté : jeu. 25 janv. 2018 10:25
par patgally42
petite question,souvent je joue avec mon casque audio +micro pour ne pas deranger ma femme qui est tres enerve par tout ces bruits de moteurs et autres odeurs de pneus brules et d'echappement.
comment peu on communiquer et surtout voir qui est dans la meme configuration,car le chat c'est long et chiant,sur Aion par exemple on communique par mumu ou ts,mais la sur gts je ne sais pas.

Re: Question techniques sur les salons en ligne

Posté : jeu. 25 janv. 2018 10:28
par Tinboul09
avec tes amis tu peux communiquer de vive voix en ouvrant un party (jusqu'à 8 joueur en même temps)

Re: Question techniques sur les salons en ligne

Posté : jeu. 25 janv. 2018 11:16
par Wolf18
Tout est dit. Pour les odeurs par contre je ne suis pas sur que ça vienne du jeu !

Et pour me répondre, pour reset les temps je change l’heure du circuit ça remet tout à zéro ;)