Playseat

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Pat le Bronco
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 15:15
Localisation : Eure et loir

Playseat

Message par Pat le Bronco »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un playseat challenge et peut-il me donner son avis ?
Merci.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Fastwinder »

Pas beaucoup qu'ils l'ont, on dirait !!
Ou alors tous très occupé :)

Moi je ne l'ai pas mais j'ai pas mal regardé ce qu'il se fait pour nous mettre dans de bonnes conditions pour rouler des heures, et je dirais que ceux qui fabriquent ce genre d'équipements, pensent que nous sommes des millionaires , en fait non !! Si c'était le cas on serait tous sur de vrais circuits avec de vraies bagnoles de la mort qui tu sa race et y'aurait personne pour acheter leur camelotes !!

Le playseat est donc pas donné mais il semble que c'est le plus intéressant car il est pliable avec tous le bordel fixé dessus, ensuite reste plus qu'à trouver un coin pour le ranger.... Un bon coin.

Va sur yout...be, tape playseat, y a deux trois démos de personnes qui l'on acheté, même si c'est en anglais, regarde les le déplier, s'installer et jouer, cela semble pas si mal.

En fait c'est toujours mieux que la chaise de la cuisine ou le pouf du ptit frère. Vraiment mieux !!

Moi, ne voulant pas dépenser un tel montant pour être bien installé, je me suis conçu ma ptite fabrication maison, un support en bois sur lequel je fixe mon volant, et sur lequel je m'assois ensuite, ca ne bouge pas.
Il faut juste configurer mon canapé pour être un peu plus bas, un ptit coussin sous le popo ,régler le pédalier et après..... ça le fait pas mal.
Regarde donc ou je t'ai dis tu verras par toi même, si tu pèse pas 150 kg je pense que c'est intéressant.

Dommage que personne ici, n'aie pas plus de temps à passer pour te répondre.

Tu as au moins déjà un conseil.

A bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Wolf18 »

Je ne connais pas du tout ce modèle.
Le seul truc que je peux dire c'est que j’avais un playseat, le raceroom. Un « vrai » siège baquet. C'était le pied... depuis je l’ai revendu faute de place mais je regrette parfois.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Fastwinder »

Oui mais voila, le siège baquet c'est quand tu vis seul, ou chez tes parents......qui ont de la thune et une certaine idée d'éducation qui vont te l'acheter.

Le playseat ça à l'air d'être le bon compromis, après faut vouloir mettre env 200€ la dedans.
Un bon pilote ce doit d'avoir au minimum ce support je pense !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Wolf18 »

Je travaillais déjà quand je me l'étais acheté, mais effectivement j’étais seul et surtout sans enfant :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Playseat

Message par Peewax »

Oh ben malgré l arrivée de 2 enfants, j ai gardé mon playseat. Je l ai glissé dans un coin de la chambre, face à la TV... bon madame couche tôt est pas super heureuse... mais elle s est adaptée... pour une fois... :mrgreen:
Playseat que je me suis offert également après plusieurs années de travail... mes parents ne m auraient jamais acheté ça...
Concernant le modèle évoqué dans le sujet, je ne le connais pas non plus


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Wolf18 »

Perso la console a toujours été dans le salon, pas facile d’y trouver une place à coté du canapé. Mais je regrette ces années sur GT5...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Fastwinder »

Cest de ce modèle que moi je parle ....

[url=https://postimg.org/image/dp8ix45fp/][img]https://s18.postimg.org/dp8ix45fp/wp_ss_20180217_0001_2.png[/img][/url]


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Playseat

Message par Peewax »

Si le pédalier est bien tenu, ça doit être pas mal je pense.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Fastwinder »

Sur les vidéos que j'ai pû voire, le pédalier est fixé sur une barre en métal à l'aide d'une bonne sangle..... Bon mieux que des mots, voici le tout en image :
https://m.youtube.com/watch?t=189s&v=lnklIB2PH5c

C'est un bon compromis pour une bonne immersion.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »