Playseat

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Wolf18 »

Ca fait cher les 4 tubes et le siège en toile je trouve... même si cela semble pratique niveau rangement !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Fastwinder »

Il y a actuellement une annonce sur le site Suisse de M-Electronic de la Migros, pour un playseat challenge à 155.- au lieu de 194.-

J'ai eu la confirmation par un utilisateur que le playseat est un bon produit, solide et précis.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: Playseat

Message par Wooper90 »

Même à 194€ c'est moins cher que sur les autres sites où je l'ai vu à 199,90€ ;)


Pat le Bronco
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 15:15
Localisation : Eure et loir

Re: Playseat

Message par Pat le Bronco »

Un remerciement un peu tardif à tout ceux qui mon donné leur avis.
Pour le choix du playseat, c'est surtout pour son coté pratique parce que le prix ça cogne quand même un peu.
Je me rappelle aussi m’être fais un playseat en bois et je passais mon temps dedans à jouer à Toca touring car et à Gran turismo N° 01. C'était l'époque de la PS1.... Ok, je ne suis plus tout jeune... et maintenant ma petite femme n’apprécie plus trop mes délires de gamin ( sic ) dans la salle à manger.
Encore merci à toi Fastwinder ( et aux autres bien sur ) pour toutes tes infos précieuses qui me permettrons peut-être à sauter le pas.
Bonne journée à vous et surtout plein de plaisir dans vos playseat ou vos canapés, avec GT bien sûr.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Playseat

Message par Fastwinder »

Dis à ta femme que tu vas plus l'embêter dans le salon et que tu vas te mettre au karting...
Elle risque de changer d'avis. :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »