GT sport simplifié ?!

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

GT sport simplifié ?!

Message par GuillaumeVRT »

WTF depuis quelques jours je trouve beaucoup trop facile d'accéder aux temps "Or" dans les missions du mode campagne... (je suppose depuis la dernière MAJ...)

Je me plaindrais pas d'avoir les trophées Gold mais si le jeu est simplifié à ce point c'est vraiment dommage, aujourd'hui encore j'ai fais un tour que je considérais raté parce que j'ai touché une barrière (Gr.B), résultat : 2sec. sous le temps "or"...

j'ai toujours considéré l'intérêt de Gran Turismo dans la recherche (modeste) de la perfection, les trajectoires tendus, le grappillage de dixièmes etc... et même si je sais que rien n'empêche de chercher à améliorer ses propres temps, y'a un truc bizarre là non ?!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GT sport simplifié ?!

Message par Wolf18 »

C’est un des points annoncés de la mise à jour 1.06. La simplification de certaines épreuves du mode campagne. Ayant tout terminé en or avant la mise à jour en question je ne m’y suis pas penché davantage mais je trouve effectivement ça surprenant. Le mode campagne ne me paraissait pas plus difficile que sur l’espace anciens GT, au contraire même c’était déjà plus simple avant la mise à jour...

Peu importe, maintenant on attend la GT LEAGUE pour voir ce que ça donne !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »