Mission : niveau 8 - épreuve 7

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

même calvaire que l'épreuve 6... Impossible pour moi de finir mieux que 2ème !
J'ai tout essayé, enfin peut être pas mais bon à chaque fois c'est 30 minutes de course... Du coup ceux qui l'ont eu en or, vous avez fait comment ?

Pneus ? Ravitaillement ?
Ça doit se jouer là dessus je pense. Ou alors je ne suis pas assez rapide...
Enfin, sur toute la première partie je rattrape le premier mais à un moment donné (vers le milieu de course ou le dernier tiers) c'est comme si ils étaient boostés, impossible de revenir, au contraire l'écart se creuse inexorablement.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par cyril57520 »

pareil que toi

je met des courses moyens ,je m'arrete pour changer de pneu vers 12min/30


Avatar du membre
SebS15
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 10:31

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par SebS15 »

j'ai vite fais tester hier soir, j'ai fais 4ieme me semble, je retente fin de semaine,

on se tiens au jus :)


Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par Angie »

Je pense que changer les pneus c'est important
Je le sens dans la conduite qu'ils se dégradent au fil des tours c'est pas flagrant mais on doit y laisser pas mal de secondes sur la fin :roll:

Je essayé le nurb sur 4 tours (j'ai arreté à 2 :lol: ) en mettant au max l'économie il semble que ca tienne toute la course sans ravitailler ?


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par cyril57520 »

Angie pour la dernière course ça passe en course dur et la conso sur 6 ,pas d'arrêt au stand


Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par Angie »

Cool ;)


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
Avatar du membre
SebS15
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 10:31

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par SebS15 »

Angie a écrit :Je pense que changer les pneus c'est important
Je le sens dans la conduite qu'ils se dégradent au fil des tours c'est pas flagrant mais on doit y laisser pas mal de secondes sur la fin :roll:

Je essayé le nurb sur 4 tours (j'ai arreté à 2 :lol: ) en mettant au max l'économie il semble que ca tienne toute la course sans ravitailler ?
Faudra tester oui... :roll: :)


Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par cyril57520 »

j'ai eu l'or sur cette course

course moyen conso sur 1
1er arrêt au 8ème tours le plein et les pneus en course moyen
2ème arrêt au 16ème tours avec 90% du réservoir et encore des course moyen toujours la conso sur 1
j'ai fini avec environ 4s d'avance sur le 2ème


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par Wolf18 »

J'ai enfin l’or !
Pneus course moyen dès le départ, premier arrêt au 8eme tour aussi je crois. Deuxième arrêt comme toi aussi.
En fait l’erreur que je faisais c’était de faire mes arrêts au stands tard. Erreur, faut essayer de couper la course en 3, un arrêt toutes les 10 minutes en gros...

Sinon deuxième technique peut être, essayer de jouer sur la conso pour ne faire qu’un seul arrêt en milieu de course.. mais je n’ai pas essayé donc je ne garanti rien.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
FChollon
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 janv. 2021 10:31

Re: Mission : niveau 8 - épreuve 7

Message par FChollon »

Cette mission m'a donné beaucoup de mal, et je ne l'ai terminée victorieusement qu'après avoir parcouru ce forum. Merci à tous.

La bonne stratégie, en ce qui me concerne, a été la suivante:

Avant le départ; sélectionner des pneus "course moyen"
Au départ, réduire la consommation d'un seul degré sur le cadran de la carte de carburant.
S'arrêter quand il reste 20 minutes de course, changer de pneus, toujours pour des "course moyen" ne pas faire le plein.
S'arrêter une deuxième fois quand il ne reste que 10 minutes de course, changer encore de pneus pour des "course moyen", et remplir le réservoir pour ce qui reste à parcourir, c'est à dire en principe 7 tours, peut-être 8.
Dans le dernier tiers de la course, les trois voitures qui étaient encore devant moi se sont arrêtées pour ravitailler, et je n'ai pas eu à les doubler.
Dans les deux derniers tours, ayant assez d'essence, j'ai réglé la carte de carburant sur pleine puissance, et ai pu tenir les poursuivants à distance.
J'ai terminé avec 3 ou 4 secondes d'avance. Et quel soulagement d'avoir enfin remporté cette épreuve!

Bon courage, chers pilotes.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »