Vitesse gt sport

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Virgill
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017 12:50

Vitesse gt sport

Message par Virgill »

Bonjour .
Quand je joue à GT sport, mes voitures n'ont pas de puissances que ce soit en mode automatique ou manuelle.
comment faire ou régler pour que les voitures aillent plus vite.
Merci.


Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Vitesse gt sport

Message par Angie »

Il faut passer la deuxième :roll:


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vitesse gt sport

Message par Wolf18 »

Mdr Angie, finalement je retire, tu ne sais pas parler aux hommes :lol:
Dans quelle catégorie ? Je n'ai pas trop approfondie mais j'ai vu que dans le menu des réglages on pouvait améliorer les performances. Sans oublier qu'il faut regarder les paramètres de la course qui fixe des limites de puissance donc il se peut que ca bride la voiture.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Vitesse gt sport

Message par Angie »

Mdr Angie, finalement je retire, tu ne sais pas parler aux hommes :lol: -> De toute manière ça ne sert à rien ils n'écoutent jamais :mrgreen:

Si c'est comme les anciens GT les PP obligeaient parfois à rouler en Ferrari 458 Italia bridée à 130 cv et pesant 2,5 tonnes ... c'était nul :mrgreen:


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Vitesse gt sport

Message par DMC »

une fois la 2 passée sa va trop vite Madame !.. il vaut mieux garder un train de sénateur :)

==> Virgile regarde si tu na pas le mode frein automatique enclenché
je crois avoir vu dans les réglage cette possibilité qui gère ta puissance et les freins


blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Vitesse gt sport

Message par blitz »

Si tu joue à la manette tu as le même problème que moi: il faut jouer avec croix/carré et non R2/L2. C'est un défaut de certain nouveau jeu qui ont besoin d'une grande course sur la gachette, et si tu as une manette fatigué, ça ne fonctionne pas correctement...(comme à star wars battlefront 2 où il faut inverser les touche R2 et L2 car les blaster ne tirent pas en rafale avec R2)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Vitesse gt sport

Message par Wolf18 »

Ah j'avais également ca sur GTA5 ou je ne peux plus tirer en rafale ! J'étais obligé de changer de manette pour ce jeu...
Donc sois tu as une autre manette et tu l'utilises pour GT Sport, sois tu changes les touches, sois tu en achètes une nouvelle ! Tu as la [url=https://www.amazon.fr/Manette-DualShock-V2-p ... B0758HY3JB]manette GT Sport[/url] qui est sympas !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
kyfla
Messages : 206
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 14:08
ID PSN : kyfla

Re: Vitesse gt sport

Message par kyfla »

si c'est pas au G29 sur le pad je joue toujours avec les 2 joystick sur tout les gran turismo et sur celui ci sa marche très bien aussi


Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Vitesse gt sport

Message par Bob34three »

Sa me la fait hier une question de puissance faut acheter de la puissance et baisser le poid faut alléger la voiture achat


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »