Editeur de livrée

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
RJS81
Messages : 10
Enregistré le : mer. 4 août 2021 15:28

Editeur de livrée

Message par RJS81 »

Bonjour,
Peut-être je m'y prends mal mais quand je repeins une voiture, la teinte n'est jamais sauvegardée et la voiture réapparaît dans mon garage avec sa couleur initiale.
J'ai vu sur le forum que l'éditeur de livrée servait aussi à partager ses créations, serait-ce la seule fonction de l'éditeur de livrée.
Cordialement.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Editeur de livrée

Message par Geek »

Tu as sauvegardé ta livrée et tu l’as sauvegardé en ligne également ? Tu n’es pas obligé de la partager.


Image
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Editeur de livrée

Message par Jul-cdr »

Salut,

Quand tu sauvegardes on te propose de « l’appliquer maintenant? ». Là tu réponds oui et tu l’auras direct.

Pour savoir où tu en es de tes livrées, voir celles qui ont été sauvegardées ou non, tu vas dans bibliothèque, puis sur la gauche tu coches « livrées ». Tu les verras toutes il me semble: les tiennes et celles que tu aurais pris dans le menu « découvrir ». Tu dois pouvoir filtrer en haut à droite de mémoire.

Si tu retrouves bien tes livrées, tu pourras les appliquer en sélectionnant la bonne voiture au préalable dans l’atelier, puis « changer de livrée » dans le menu sur le bas de l’écran, toujours dans l’atelier. Ici aussi tu pourras filtrer les tiennes ou celles téléchargées en haut à droite.


RJS81
Messages : 10
Enregistré le : mer. 4 août 2021 15:28

Re: Editeur de livrée

Message par RJS81 »

Bonjour,
Désolé, un peu tardif mon retour et une autre question : quand j'aurai sauvegardé une livrée, est-ce que ma voiture la conservera automatiquement quand je voudrai courir avec ?
Bien cordialement.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Editeur de livrée

Message par Wolf18 »

Si tu l’appliques oui, elle restera sur la voiture.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »