probleme de connexion

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Lopette
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 14:25

probleme de connexion

Message par Lopette »

bonjour, je n 'arrive pas a rentrer dans les salons?ni a faire les courses officiel quotidienne alors que je suis connecté...je reste bloqué sur" patienter svp"
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème???


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: probleme de connexion

Message par Geek »

Bonjour Lopette, as-tu vérifié l’état de ta connexion GT SPORT ? C’est un logo en haut à droite de ton écran dans le jeu. Il doit être de couleur verte.

Ta PS4 est bien connectée a ta box en port ethernet ou wifi?

As-tu vidé le cache internet du jeu? > logo GT en haut à gauche du menu du jeu > options > internet/réseau > vider le cache.


Image
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: probleme de connexion

Message par Big-Bang-061961 »

Bonsoir,
Je viens de télécharger une mise à jour PS4 et coïncidence ou pas, Gran Turismo n'arrive plus à se connecter à PS Network ?
message "impossible de continuer. Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur PS Network"

j'ai besoin de votre aide, vous avez déjà rencontré ce problème ? (le test réseau et OK)


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: probleme de connexion

Message par Big-Bang-061961 »

Ok, j'ai trouvé la réponse !
Message de PS Network,
Il est possible que le téléchargement des jeux soit plus lent ou retardé car nous collaborons avec les FAI pour gérer le trafic de téléchargement. Nous pensons qu'il est important de contribuer à la stabilité d’Internet en raison du nombre sans précédent de personnes confinées. Nous remercions la Communauté de comprendre et soutenir ces efforts.

jeux :
Vous rencontrez peut-être des difficultés à lancer des jeux, des applications ou des fonctionnalités en ligne. Nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus vite possible, et nous vous remercions pour votre patience.
État :14/10/2020, 18:41


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »