CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par brenne36 »

perso , j'aie le G29 ett letrushmaster 150 , le G29 et de finition plus pro , en revanche les boutons PD, option et share sont vraiment mal fichus l'un a cotes des autres .
le trushmaster etait bien , moins cher mais je l'aie peu utiliser , because un default de fonctionnement au bout d'une heure donc il est repartis pour echange sous garantie et je vais donc le revendrre a son retour ; a moins que il fonctionne mpeux avec certains jeux que le G29 , pour projet car part exemple ....


Forkas06

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par Forkas06 »

rabougris85 a écrit :En fait c’est justement pour ça que ces mousses sont faites. Ça durcit la pédale et c’est censé rendre les sensations plus réelles. Honnêtement c’est évidemment pas du réel, mais je trouve que ça améliore le tout et que ce ń’est pas cher. Qch comme 20euros les 2 (frein et accélérateur). Je te le conseille
C'est un kit avec les deux inclus ou il faut acheter deux fois le même en modèle Rally/GT ?


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par machlas69 »

Autre question sur le g29 j ai du jeu qui commence à se prononcer au niveau du volant (mouvement de haut en bas) avez vous le même problème si oui l avez vous corrigé
Se n est pas le roulement de direction en tout cas


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par rabougris85 »

@Forkas : dans mon souvenir c'était deux trucs séparés, avec des couleurs différentes et pas celles du lien, c'est bizarre je ne retrouve plus ce que j'ai acheté. Par contre pour le frein je me souviens que j'avais pris un mod GT, moins dur que celui F1.

@Machlas: non pas eu ce problème, je ne peux pas t'aider. Par contre as-tu regardé ton niveau de Force feedback, il doit être pas trop élevé, sinon tu risques de griller ton volant rapidement (un moment j'avais tout à 10, j'ai vite compris ma douleur...)


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par Forkas06 »

Ok, merci Rab !

Machlas, essaies de démonter ta base, peut être un support dévissé dedans, ça m'est arrivé sur un G27


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par machlas69 »

Mon retour de force est à 3, j ouvrirait la bête se week-end après l ins lol sa serait con que sa marche plus et de revenir à la manette
Merci les gars


Forkas06

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par Forkas06 »

Bon, j'ai trouvé un kit complet sur ebay que je me suis commandé, pour 21€ avec la mousse frein, la cale accélérateur et cale embrayage, lien : https://www.ebay.fr/itm/254176321658

Réception entre le 05 et le 15 avril, je suis pas trop pressé, mais j'espère quand même que ça arrivera au plus tôt :mrgreen:


Forkas06

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par Forkas06 »

Bon, j'ai reçu mon kit aujourd'hui, je l'ai monté ce soir, hé beh purée, va falloir que je sangle le fauteuil au support, la pédale de frein n'a plus rien à voir du tout !!!
Du vrai de vrai frein, certes, mais ouuuuuuuaaaaaaaah, dur de s' y faire, j'ai intérêt à vite maitriser ça si je veux être au point lundi, sinon ça pue la catastrophe en HC :/
Bon, je vais ouvrir une cagnotte leetchie pour avoir de quoi m'acheter mon playseat challenge je crois :D :D :D Y a pas un concours dans pas longtemps ? Non ? Ah zut :D


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par Miguelo »

Fanatec ?
Déjà gagné, désolé. :mrgreen:
Pédale de frein dure... Je connais avec fanatec.
J'ai encore du mal à me faire.


Forkas06

Re: CONSEIL DE VOLANTS POUR GT SPORT !

Message par Forkas06 »

Mon G29 me suffit largement, non, je voyais plutôt un concours pour un playseat Challenge ^^

Je ne l'ai pas pas fait, et je le regrette, mais je conseille à ceux qui veulent le faire, d'inverser le ressort embrayage et accélérateur, pour ceux qui ne se servent pas du tout de l'embrayage, pour donner un poil de dureté supplémentaire à l'accélérateur, la cale vendue dans le kit ne suffit pas à mon gout à être plus forte.


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »