PROBLEME AVEC ENSEMBLE PODIUM FANATEC

Le coin des mécanos qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

PROBLEME AVEC ENSEMBLE PODIUM FANATEC

Message par SYAM »

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour présenter mon problème. J'y vais quand même. J'ai un ensemble Podium Racing avec DD1 Fanatec. Il m'arrive en pleine course que je bloque et je n'ai plus le contrôle. De ce fait je me fais disqualifié. Quelqu'un aurait 'il eu déjà ce problème. Si je me suis trompé d'endroit pour exposer mon problème veuillez m'en excuser


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: PROBLEME AVEC ENSEMBLE PODIUM FANATEC

Message par alp776 »

:shock: :shock: Je ne sais pas si c est le meme probleme mais j ai un T300RS et il m arrive assez rarement de ne pas pouvoir demarrer des stands ou si j ai fait une erreur sur la piste..de ne plus pouvoir bouger donc disqualifié..j ai resolu le probleme en ayant la manette prete...cela marche en poussant le joysstick droit, un fois reparti le volant remarche...


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: PROBLEME AVEC ENSEMBLE PODIUM FANATEC

Message par SYAM »

merci pour ton conseil je vais essayer la prochaine fois. Comme toi je suis disqualifié le temps que je fasse un Reset sur la volant. Je vais garder une manette à côté. Bonne journée


Répondre

Retourner vers « Les réglages »