Courses 1969

Le coin des mécanos qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Courses 1969

Message par Seewatch »

Ok merci, les seules courses où ça coince vraiment pour moi, c'est comme pour beaucoup, celles de formule 1. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de qualifications comme dans les premiers GT... :/
Ah ouais pas de bonus ?!? Bon bin tant pis... On fera sans... :D


Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Courses 1969

Message par Seewatch »

Bon je confirme, la 330 P4 est bien celle qui fallait pour cette catégorie de courses. Par contre pour l'améliorer ça pique un peu mais ça ouvre la course la plus rentable du jeu (à mon sens (6 minutes 240 000 crédits en deux tours)). :)


Avatar du membre
Seewatch
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 août 2019 21:44
Localisation : Montpellier

Re: Courses 1969

Message par Seewatch »

Wolf18 a écrit :J’ajoute que t’aura pas de bonus de handicap sur ces courses car c’est du Gr.X... n’oublies pas non plus d’allonger la boite ;)
Bon déjà on a quand même les 50% pour course parfaite et ce que je voulais même si parfois cette course fait péter un plomb tant tu n'obtient pas ce bonus pour une erreur de rien du tout. Comme je le disais je pense que c'est la course la plus rentable (ratio temps/argent) mais elle n'est pas finger in the noze comme le championnat Japonnais dans la catégorie précédente. Que ce soit avec la Nissan Xanavi, la Honda NSX, la Nissan Motul Autotech ou la Lexus SC430 c'est du velour... Mais bon faut faire minimum 10 tours en mode perfect pour obtenir 300 000 crédits.

Enfin les améliorations sur la Ferrari 330 P4 coûtent une blinde en miles et franchement pour pas grands chose en terme d'amélioration de conduite, enfin je trouve.


Répondre

Retourner vers « Les réglages »