Réglage nouvelle alpine

Le coin des mécanos qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
Répondre
Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Réglage nouvelle alpine

Message par Poltugesh »

Salut à tous !
J'ai quelques problèmes avec la nouvelle alpine, passé 100km/h elle décroche violemment de l'arrière.
Je suis passé en course super tendre mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'avoir un sac à dos qui me fout toute mes trajectoires en l'air !
Quelqu'un d'autre à le même soucis?


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Réglage nouvelle alpine

Message par Chill »

Je te rejoint sur le fait que c est une vraie patinoire passé une certaine vitesse... oublie pas que c est une Gr N... et leur gros défaut est justement la stabilité

Ya deja eu un CLM avec cette caisse : [url]http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =59&t=1773[/url]

Page 3 ta certain membre qui ont posté des tuning que tu pourrai essayer
Sinon..tu peut aussi étudier les replays posté...Fait une recherche dans le menu Discovery/Découverte avec tag #1 = CLMCS2S1 tu pourra éplucher les trajectoire / les dosages volant frein accel/ etc...

Vai voir si jai toujours le tuning utilisé pour ce circuit


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Forkas06

Re: Réglage nouvelle alpine

Message par Forkas06 »

Galère à contrôler cette caisse avec les réglages "usine", setup obligatoire pour pas se vautrer en effet...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Réglage nouvelle alpine

Message par JBT1 »

Meme réglé elle était encore un peu sensible de mémoire, mon setup est sur la page 3 du Thread, et mon temps sur la premiere page


Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Réglage nouvelle alpine

Message par Poltugesh »

Merci pour vos réponses, j'essaie demain les setups différents,on verra bien...
Dommage.parce qu'elle a une vrai belle gueule cette alpine !


brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

Re: Réglage nouvelle alpine

Message par brenne36 »

pour ma part je l'utilise sans rien changer , il est vrais qu'elle est comme l'original assez joueuse ....
cela faisait partie du charme des ces vraies ainees les 1300 et 1600 , elle part facilement de l'AR mais se controle super bien en derapage .


Répondre

Retourner vers « Les réglages »