un petit conseil ??

Le coin des mécanos qui peaufinent et partagent leurs réglages pour les courses à venir.
brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

un petit conseil ??

Message par brenne36 »

il me reste quelques circuits a terminer et je cherche comment grapiller quesques dixiemes voir parfois des centiemes , peu de reglages sont possibles et meme en soignant les trajectoires .....
je ne suis pas a un mauvais niveaux , je suis au 40 eme et j'aie remporter 180 courses dans les leagues en depit de cette S.... d'IA qui triche a qui mieux mieux .
quelques conseils de baroudeurs ???


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: un petit conseil ??

Message par Miguelo »

Purée... 180 course.
J'en ai que 29... :o
Faudrait que tu donnes plus de précisions concernant les courses à gagner.


brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

Re: un petit conseil ??

Message par brenne36 »

donc , ce qu'il me reste :
je suis au niveau 40
quelques missions ( 4 ou 5 ) ou j'aie l'argent et les deux dernieres d'endurence .
quelques circuits ( tour final Numbergrind et le Mans ) ou je n'aie pas encore pu realiser le chrono " Or ' et c'est tout. pour certains , j'aie un peu galerer ....
et puis dans les courses league , en PRO , celles de F1500 , redbull 2014 et Nostalgie 79 , pour cette derniere , j'aimerais bien savoir quelles voitures correspondes ??? j'aie beau acheter des anciennes qui me semblaient correspondre , nada ....
je n'aie pas encore fait celle d'endurence PRO .j'attends le moment propice ou je serais certains de ne pas etre deranger ......cela demande de la concentration !!


Forkas06

Re: un petit conseil ??

Message par Forkas06 »

Pour les courses Nostalgie, la Ferrari 330 P4 et la Jaguar XJ13 sont les deux voitures à avoir, faut que tu fasses bien attention dans les infos des courses ils te donnent les adversaires que tu peux rencontrer, mais ça ne signifie pas que tu peux utiliser ces voitures là, je n'arrive pas à finir les F1500 en or, un peu galère à prendre en main cette caisse, la Redbull 2014 je ne l'ai pas, juste la Junior donc pas fait non plus, et il m'en reste pas mal à faire aussi en pro.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: un petit conseil ??

Message par Wolf18 »

En gros pour les courses « Nostalgie » faut prendre une voiture à 20 millions (Ferrari, Ford, Jaguar...) et la booster à fond.
Il me semble qu’il faut cliquer sur le « i » dans le menu de présentation de la course pour voir la liste des voitures autorisées.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: un petit conseil ??

Message par DMC »

Courage:
je ne suis pas une flèche en pilotage
et avec un peu de patience elles sont toutes réalisables ces courses
quelques fois ont oubli de mettre des bon pneus
d'autre fois on ne booste pas assez les caisses
souvent avec un peu d’attention et en faisant tourner les départs on tombe sur une cession plus facile a gagner


brenne36
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 06:14

Re: un petit conseil ??

Message par brenne36 »

merci pour ces infos , 20 millions , ce n'est pas demain , j'aie acheter quelques voitures assez cher et mon budget a retreci , en plus les sommes part courses ne sont pas tres importantes donc ont vas patienter et faire des economies .
ce qui est dommage ,c'est de ne pouvoir monnayer certaines voitures , en cadeaux , on se retrouve avoir 4 ou 5 fois la meme , j'aie donc pas mal de doublons ....


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: un petit conseil ??

Message par Miguelo »

Dommage qu'on ne puisse pas fusionner des comptes gts...
Je serai proche des 20millions. :mrgreen:


aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: un petit conseil ??

Message par aubame42 »

j'ai 2 pilotes qui ont chacun au moins 850 courses (de mémoire).....et chacun à toutes les voitures + qlq unes en "échange de milles".....
soit 275 pour l'instant....et pas un doublon: dès que je reçois la voiture cadeau, je fonce au garage et je vire le double: si c'est une que j'ai achetée, je la revends et récupère un peu de sous.....
j'espère n'avoir à la fin que des voitures cadeau mais ça m'étonnerais: la plus chère reçue, c'est l'Astom Martin VULCAN à 3.3M.... :evil:
j'ai juste réparti les caisses à 20M......
et oui, pour la "Nostalgic 79", il faut la 330 P4 ou la XJ13.....un peu plus dur avec la Ford.... ;)
sinon, tout se fait....et les 4/5 en "course parfaite"......
mais certaines, même pas en rêve: genre les RedBull ou les F1500T...me faut 20nez de rechange.... :D .
pour gagner des sous "assez" vite fait, c'est la RX500 à BMB, en N300 avec les réglages de Fordlaser.....12' et 375.000 dans la poche...... ;)
comme j'ai tout fini, même les circuits "Arcade", je vais retourner à l'école pour apprendre à rouler en CT0 comme les champions......
moi, c'est CT2 ou tête-à-queue.... :D ....donc, je vais me faire un 3ème pilote et tout reprendre depuis le début....vais bien finir par y arriver..... :D
et peut-être gagner qlq 1/10 sur mes temps en "école", "missions" ou "expérience circuit".... 8-)
ah oui, au fait, j'suis en retraite........ça aide...... :D


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: un petit conseil ??

Message par rabougris85 »

Bravo ! Et pourquoi ne pas venir nous rejoindre en salon et rouler avec nous ? On est souvent là en soirée dès 21h


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Les réglages »