Chapitopino en A

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: Chapitopino en A

Message par Larouille_73 »

@Chapi, Oui j'ai fais 2 courses hier en partant P4 et P3, et en finissant P6 et P2. :)
J'aurais aimer en faire plus mais j'ai été déco à 2 reprises du coup j'ai laisser tomber! :roll:
A noter que pour ces 2 courses c'était pas pire que sur les FIA... :lol:
Ceci dit le Chef à raison, garde ton RP A pour les prochaines FIA en espérant qu'il améliore un peu les pénalités 8-)


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Chapitopino en A

Message par chapitopino »

Oui pour les FIA et les championnats privés !! Les quotidiennes, c'est vraiment si le combo me convient bien, et si j'arrive à faire un bon temps de qualif, c'est la base sur les quotidiennes (même la C) : si on part devant, sans faire de boulettes, on termine souvent bien...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Chapitopino en A

Message par Fastwinder »

chapitopino a écrit :L'impression d'être arrivé chez les grands :lol: :lol:
Alors fait le :lol: garde ce conseil si tu veux conserver ton A
Met de côté les FIA ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Chapitopino en A

Message par LoLoCop77 »

Hey !!!
Felicitations vieux machin !!! :lol:
Je suis très heureux pour toi, le travail paye toujours... ;)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Chapitopino en A

Message par Jero »

Comme Wolf fait plutôt les FIA que les quotidiennes sinon ton A va vite se transformer en B
Bien joué Chapi


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Chapitopino en A

Message par alp776 »

Ah les daily....comme Chapi je suis monte en A avec mon 2eme compte DALALP999 que j ai ouvert car avec le alp776 les daily etaient cata car je partais de trop loin...
En ayant donc fait pas mal surtout les C j ai maintenant plus d experience..comme le dit Chapi le secret est de sortir un bon temps..le lundi...et ca c etait complique a savoir mais avec gtblade c est plus simple on voit rapidement son rang mais surtout aussi le % de mec qu on bat en B et A.
Par exemple cette semaine en daily c je battais hier 98% de B et 70% de A donc j ai reussi a partir dans les 7 premiers plusieurs fois et faire de gros points, apres plus tu montes en RP plus tu recules ma derniere course hier je suis parti 14 et ai fini 7 apres bonne course et qq fautes des autre ds cette course sympa avec GR 2 mais grosse tension nerveuse..apres 2 courses consecutives je suis rincé :D
Apres jour apres jour ca devient plus compliqué tu recules ds le classement puisque plus de gars font le clm et des temps..je suis passe de 470eme a..749 aujourd hui..95% de B battus et52% de A, il faudrais que j ameliore de 0,4s..peut etre avec l aide de la video de Mistah :mrgreen:


chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Chapitopino en A

Message par chapitopino »

Alp a bien résumé l'affaire, il y a des points "faciles" à prendre le lundi, sous réserve bien entendu d'un bon chrono...


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Chapitopino en A

Message par Floydrose71 »

@alp776: Hello. Je n'ai pas envie de planter mon compte actuel mais je recréerais bien un second compte comme toi, pour les mêmes raisons. On fait ça comment convenablement? On peut switcher de l'un à l'autre d'une heure à l'autre? Je pense que je suis monté trop vite avec le premier (C, tout est relatif :D )
Et pour gT Blade, c'est bizarre. J'avais effectivement mes comparatifs avec les autres rangs mais quand j'y retourne, même adresse gtblade.com, j'ai juste mon positionnement général depuis que je joue mais sans les comparatifs.
Merci pour ton aide :D


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Chapitopino en A

Message par alp776 »

Tu vas dans le menu rapide (appui sur PS) puis
Alimentation
Puis changer d utilisateur cliquer sur nouvel utilisateur/ creer un utilisateur tu cliques plusieurs fois et tu arrives a Playstation network la il faut cliquer Premiere visite sur Playstation network/s inscrire maintenant , nom region etc et la tu choisis ton ID de connexion qui doit être une autre adresse mail que ton compte actuel..tu reçois un email de confirmation a cette adresse..c est fait ton autre compte est créé.

ensuite tu peux passer de l un a l autre ds le menu rapide tu vas a Alimentation et tu peux Changer d utilisateur.
Il faut aussi arrêter le jeu et le réouvrir avec l autre utilisateur
Nota quand tu démarres la ps4 tu es toujours sur ton premier compte :D


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Chapitopino en A

Message par Floydrose71 »

Aaaaah..; ok je vois bien. Je pensais que c'était un autre compte GT. Pas bête, je pourrai alterner sur d'autres jeux aussi ;)
Merci! (pour GT Blade, tu as une explication/solution?)

Et SURTOUT (j'avais oublié qu'on était sur "son" topic :? ) FELICITATION à CHAPITOPINO !!!!


Aka EMI_Floyd71
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »