numero dans petit carré blanc

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Bertho04
Messages : 6
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 16:29

numero dans petit carré blanc

Message par Bertho04 »

Bonjour à tous! (et sorry si mon post est mal placé ou repetitif!)

Qui peut me dire à quoi sert le numero dans le ptit carré blanc (à coté du drapeau) et au dessus de la voiture en course?

bonne journée


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: numero dans petit carré blanc

Message par Geek »

Bonjour Bertho, il s’agit du numéro de plaque qui t’est attribué lors de ton entrée dans le salon en courses quotidiennes, en championnat FIA Nation Cup ou Manufacturer.

Ce numéro correspond à ton niveau par rapport aux autres pilotes qui sont dans le même salon que toi. Si tu es plaque 15 sur le papier tu es moins rapide que celui qui a une plaque 1. Ton numéro de plaque varie selon les salons en fonction des pilotes qui y entrent.

Bien entendu le numéro de plaque ne fait pas tout ! Même avec une plaque 15 tu peux faire une belle course et gagner ! 8-)
Modifié en dernier par Geek le sam. 10 avr. 2021 07:03, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: numero dans petit carré blanc

Message par Jero »

Salut et le numéro que tu as au dessus de la voiture c'est ta place durant la course


Bertho04
Messages : 6
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 16:29

Re: numero dans petit carré blanc

Message par Bertho04 »

Geek a écrit :Bonjour Bertho, il s’agit du numéro de plaque qui t’est attribué lors de ton entrée dans le salon en courses quotidiennes, en championnat FIA Nation Cup ou Manufacturer.

Ce numéro correspond à ton niveau par rapport aux autres pilotes qui sont dans le même salon que toi. Si tu es plaque 15 sur le papier tu es moins rapide que celui qui a une plaque 1. Ton numéro de plaque varie selon les salons en fonction des pilotes qui y entrent.

Bien entendu le numéro de plaque ne fait pas tout ! Même avec une plaque 15 tu peux faire une belle course et gagner ! 8-)
Merci de ta reponse geek,

Ce numero a donc un rapport avec l'xp ? Car en course, si on me donne plaque 8 alors que je suis en pole, je suis pourtant le plus rapide 'theorique' de cette course!

Est ce que ce numero attribué influence les points ranking pilote au resultat final??


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: numero dans petit carré blanc

Message par Geek »

Si effectivement tu pars en pole après de bonne qualifs mais que tu es plaque 15 je suppose Je suppose que le jeu calcule qui est le plus rapide globalement par rapport à ses résultats, son rang de pilote etc...


Image
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »