GTS Companion-Scoring-Edp

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

GTS Companion-Scoring-Edp

Message par Floydrose71 »

Bonsoir,
J'ai découvert cette appli dans un sujet de ce forum et c'est vrai que c'est complet, pratique et bien sympa en combinaison avec Kudosprime.
Je m'amuse à mettre en Excell toutes les voitures reprises avec toutes les données fournies.
Je me posais une question par rapport au scoring donné en vitesse, courbes, freinage etc... Je suis conscient que ces donnée brutes sont indicatives vu le comportement général qui conviendra plus ou moins au pilotage de chacun. Pour avoir essayé 2 ou 3 voitures sur base de ces critères ça me semble quand même assez fidèle.
C'est utile pour le choix de voiture dans le mode Campagne mais vu la "mise à niveau" en online avec l'Edp je me demandais si les cotes restaient +- justes.


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: GTS Companion-Scoring-Edp

Message par alp776 »

C est le probleme ils changent les perfs juste avant chaque championnat :D et meme pendant pour ceux qu on termine aujour d hui..c est vrai qu il n y avait que 4 gt4 changées mais quand meme. C est le rapport poids puissance qui change pas le reste donc le comportement general ne change pas..trop :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTS Companion-Scoring-Edp

Message par Wolf18 »

Je me suis déjà amusé à faire des tableaux aussi avec ces données pour certains championnats (d’ailleurs tout est dispo sur le site via la rubrique : gt sport > guide > liste des voitures). Parfois les voitures les plus rapides sur une circuit donné sur le papier ne sont pas les plus rapides au volant... c’est une donnée intéressante mais attention quand même ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: GTS Companion-Scoring-Edp

Message par Aymeric »

J’ai essayé de chercher cette fonctionnalité BoP sur l’app GTS COMPANION mais introuvable


Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: GTS Companion-Scoring-Edp

Message par Aymeric »

Floydrose71 a écrit :Bonsoir,
J'ai découvert cette appli dans un sujet de ce forum et c'est vrai que c'est complet, pratique et bien sympa en combinaison avec Kudosprime.
Je m'amuse à mettre en Excell toutes les voitures reprises avec toutes les données fournies.
Je me posais une question par rapport au scoring donné en vitesse, courbes, freinage etc... Je suis conscient que ces donnée brutes sont indicatives vu le comportement général qui conviendra plus ou moins au pilotage de chacun. Pour avoir essayé 2 ou 3 voitures sur base de ces critères ça me semble quand même assez fidèle.
C'est utile pour le choix de voiture dans le mode Campagne mais vu la "mise à niveau" en online avec l'Edp je me demandais si les cotes restaient +- justes.

Tu as la source?


Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: GTS Companion-Scoring-Edp

Message par Floydrose71 »

C'était GTS Companion. Je dis "c'était" parce que il ne donne plus ces données, je viens de réessayer. Tu cliquais sur la voiture et tu avais les stats.


Aka EMI_Floyd71
Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: GTS Companion-Scoring-Edp

Message par Aymeric »

:/


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTS Companion-Scoring-Edp

Message par Wolf18 »

Si jamais, ces données sont dispos dans la base de données du site : http://www.granturismo-fr.com/gran-turismo- ... itures.php

Attention quand même car ce sont les stats de base... en changeant de pneus, en activant l’edp ou autres ces valeurs changent


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »