COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par kidpharaon »

Hello

je m'appelle Ghislain

je suis français

comment fait-on pour monter de RP ? je suis D...

mon RFP est S

merci de m'aider

@+


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par Jero »

Salut et bienvenu sur le forum
Tu peux faire les courses quotidiennes A, B ou C je te conseille plutôt la C car plus longue ou sinon tu as les courses FIA Nation et Manufacturer du mercredi et samedi.
Bien évidemment il faut que tu gagnes des places par rapport à ta position de départ et arrivé dans la 1er moitier (si par exemple 20 au départ il faut arriver minimum 10) pour gagner du RP et conduire proprement aussi
Bon courage


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par ObiKaKaShI »

Hello kidpharaon !

Bienvenue sur le forum !

Bon jeu !

GL & HF !


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par Geek »

Bienvenue sur le forum Ghislain ! Jerogou a bien répondu à ta question ! 8-)

Point important rappellé par Jerogou : il est essentiel d’avoir toujours ton rang de fair-play (RFP) au maximum. Sinon quelques soient tes résultats ton rang de RP ne s’améliorera pas ! Le fair-play avant tout ! ;)


Image
kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par kidpharaon »

ok merci les gars !

j'ai vu aussi que c'était le n° de voiture qui nous était attribué qui déterminait les points marqués

exemple : tu as le n°10...tu finis 9ème tu marques des points sinon...

et on m'a parlé d'une appli qui permet d'observer ta progression...vous la connaissez ?

@+


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par LoLoCop77 »

Salut Ghislain, bienvenu sur le forum ;)

Pour afficher tes résultats tu peux te rendre ici : [url]https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=search[/url]
Tu inscris ton id psn et tu auras les informations concernant ton profil. ;)


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par kidpharaon »

mon ID PSN ? c'st quoi ?

je ne sais même pas envoyer une demande d'ami sur le jeu...désolé j'ai 52 ans et mon 1er portable je l'ai eu à 37 ans lol


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par Fastwinder »

Salut Kid ;)

Soit le bienvenu sur le forum

Ton PSN c'est le nom de ton profil de jeu, il flotte au dessus de ta voiture lorsque tu es en course :lol:

Les nôtres sont sur la droite de nos messages d'ailleurs--->

Pour tes rangs tu as pas mille solutions, et c'est bien du côté des FIA que tu dois te tourner, mais je te préviens que c'est la misère, braucoups trop de pilotes qui jouent fortement des coudes, cela devient compliqué de faire monter ces valeurs.

Ce n'est pas impossible, mais surveille bien ton entourage en piste, autant ceux qui sont devant...que ceux qui arrivent derrière.

Avec de la chance tu tomberas sur de bons salons ou le Fairplay sera de mise... mais attend toi plutôt à l'inverse...

Nous courrons souvent sur des championnats organisés par les membres de la communauté, c'est bien plus propre et très bien structuré, et tu vas te régaler.... ;)
Bref !!

Ici tu es au bon endroit, pose toutes les questions que tu veux, nous y répondrons.

Si tu le souhaite nous roulons souvent le soir dès 20h30 il y'a souvent un ou deux.... qui seront ensuite rejoint par d'autres.

Prépare toi aussi pour entrer en Party avec nous, c'est convivial et de vive voix ce sera plus simple de t'expliquer les astuces.
Et on pourra ce concentrer sur le pilotage ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par kidpharaon »

bravo et merci pour la réponse complète !

alors oui je fais du daily...cette semaine c'est la groupe 3 et la groupe 4 qui m'intéressent...la course A bof...

alors oui je fais la Nation Cup (j'ai loupé la 1ère course)...et la Manufacturer Séries...d'ailleurs je ne comprends rien car j'ai marqué 53 points lors de la 1ère course puis 5 dans la deuxième...résultat 5 points !?!

alors oui j'ai constaté le côté loterie des salons...c'est n'importe quoi....1 course sympa et celle d'après des cascadeurs...ils sont rang S en RFP lol...

je me connecte sur le lien et je vais peut-être comprendre leur système tordu...

et enfin, OUI, je souhaite rejoindre un salon de gentlemen drivers...on fait comment ?


kidpharaon
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 21:06

Re: COMMENT PROGRESSER EN RP ?

Message par kidpharaon »

pour info j'ai ma chaîne Youtube : Lh ring

j'aime les choses cadrées lol


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »