Choix du constructeur Manufacturers Series

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
JerVap
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 10:04
Localisation : Lyon
ID PSN : jerem_555

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par JerVap »

J'ai essayé Toyota et franchement la GT86 GT4 est rapide dans le sinueux et facile, de plus elle use moins les pneus, mais biensure elle se fait un peu déposer dans les lignes droites. Du coup j'ai performé aux qualifs mais pas en course... La Surpra en GT3 est plus homogène.


Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par Aymeric »

J’hésite à prendre Audi ou VW. La TT Cup est bien mais elle use énormément les gommes a l’avant vu que c’est une traction. Et je sais pas trop si VW est bien ou pas?


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par Geek »

Bonjour Aymeric et bienvenu sur le forum GT-FR. Tout d'abord n'hésites pas à te présenter sur le forum : [url]http://www.granturismo-fr.com/forum/viewforum.php?f=25[/url]. Cela nous permettra d'en savoir plus sur ton expérience de Gran Turismo SPORT.

Pour VW je ne connais pas... Je sais que Mercedes et Porsche sont deux constructeurs qui offrent une voiture stable a la conduite.

Je prends habituellement Mercedes pour les FIA Manufacturers mais pour le prochain championnat fin août je vais signer chez Porsche. 8-)


Image
Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par Aymeric »

geekgames a écrit :Bonjour Aymeric et bienvenu sur le forum GT-FR. Tout d'abord n'hésites pas à te présenter sur le forum : [url]http://www.granturismo-fr.com/forum/viewforum.php?f=25[/url]. Cela nous permettra d'en savoir plus sur ton expérience de Gran Turismo SPORT.

Pour VW je ne connais pas... Je sais que Mercedes et Porsche sont deux constructeurs qui offrent une voiture stable a la conduite.

Je prends habituellement Mercedes pour les FIA Manufacturers mais pour le prochain championnat fin août je vais signer chez Porsche. 8-)
J’ai essayé Mercedes et elle est très lente en virage notamment la GT4. Mais elle est rapide en ligne droite. Donc j’hésite entre Audi et VW


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par Geek »

Le mieux c'est que tu fasses quelques essais en "contre la montre" dans le mode Arcade de GT SPORT. Testes les différentes voiture en activant l'EDP (équilibre de puissance) afin que les voitures ai à peu près des performances similaires. Fais des séries de tours réguliers avec le même type de pneu puis compare tes chronos. Tu verras avec quelle voiture tu es le plus à l'aise et laquelle est la plus rapide. 8-)


Image
Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par Aymeric »

geekgames a écrit :Le mieux c'est que tu fasses quelques essais en "contre la montre" dans le mode Arcade de GT SPORT. Testes les différentes voiture en activant l'EDP (équilibre de puissance) afin que les voitures ai à peu près des performances similaires. Fais des séries de tours réguliers avec le même type de pneu puis compare tes chronos. Tu verras avec quelle voiture tu es le plus à l'aise et laquelle est la plus rapide. 8-)
C’est ce que j’ai tout à l’heure, et j’ai pas l’impression d’avoir vu une différence. Juste l’usure des pneus comme la TT Cup qui tape énormément les gommes avant

Si c’est ça, pk dans les classements contre-la-montre FIA sont remplis d’Audi TT Cup xd


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par Geek »

Utilises une voiture qui te convient pas obligé de prendre une voiture parce que elle est N° au classement. Tu pilotes avec quelles aides au pilotage?


Image
Avatar du membre
Aymeric
Messages : 284
Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
Localisation : Lyon
ID PSN : AymericFR_
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par Aymeric »

geekgames a écrit :Utilises une voiture qui te convient pas obligé de prendre une voiture parce que elle est N° au classement. Tu pilotes avec quelles aides au pilotage?
Que ABS c’est tout


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par JBT1 »

Laisse tomber VW. J'ai pris la TT en Gr3 en début de saison. C'est une bombe en qualif, et en course, c'est plus la même caisse, un comportement complètement different, ça m'a dégouté de faire des manuf!


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Choix du constructeur Manufacturers Series

Message par LoLoCop77 »

+1 JBT !!!

Tout pareil pour moi !
J'avais choisi la Subaru, véhicule mal aimé mais qui me correspondait.
J'ai bien tourné en entrainement mais lors des qualifications et courses, plus du tout la même voiture... :(
Sans compter les 2 dernières mises à niveau de Poliphony qui ont rendu le GR4 et la GR3 à la rue ! :D


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »