Pénalités

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
AlexGPS
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 21:48

Pénalités

Message par AlexGPS »

:evil:
Je ne suis pas contre les pénalités bien au contraire, je trouve normal que ceux qui roulent comme des connards en prennent.
Mais c’est là qu’il y a pour moi un vrai problème avec ce jeu !!
Il faudra qu’on m’explique comment c’est possible qu’à chaque fois qu’un mec te rentre dedans Parce qu’il a pas trouvé les freins , C’est toi qui prend les pénalités ! ! !
Soit les règles de ce putain d’algorithme de pénalités de mes couilles sont complètement débiles ou alors il faut m’expliquer parce que je ne comprends pas comment c’est possible:
1-que ce soit moi qui prennent les pénalités quand on me rentre dedans pour passer un virage plus facilement ou juste pour doubler sans se poser de questions !
2-que je prenne des pénalités quand je me plante dans un mur comme si je l’avais fait exprès.
3-Qu’on me fasse sortir de la piste et que je prenne en plus des pénalités.
4-que je perde des points de fair-play alors que j’essaye juste de faire demi-tour alors qu’il n’y a personne sur la piste.

Est-ce qu’on a embauché un psychopathe pour développer cet algorithme ? Ou est-ce que c’est moi qui fabule ?
Et j’avoue que je commence à en avoir ras le bol De voir mes connards de bourins passer devant comme des fleurs et de me prendre des pénalités en prime... si c’est ça, je vai me mettre à bouriner aussi ... pourquoi ce serait toujours les mêmes ?
Ce jeu pourrait être super si il n’était pas gâché avec des conneries pareilles ! ! :evil:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pénalités

Message par Wolf18 »

On est bien d’accord sur le fond, bon c’était pas la peine de poster plusieurs fois le même message... ici tous les joueurs te diront la même chose : oui le système de pénalités est complètement cheaté sur Gran Turismo Sport !
Il faut de préférence éviter les courses quotidiennes car elles sont pires que tout... privilégies les FIA avec un RFP au max. Ca ne te garantira pas des courses propres mais c’est souvent mieux.

Tu peux également utiliser la fonction signaler pour signaler les comportements abusifs en piste... je ne te promets rien non plus là dessus !

Bref, c’est la merde mais on n’y revient malgré tout à chaque fois... et si jamais c’est vraiment trop pour toi, viens rouler avec nous en salon ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pénalités

Message par Wolf18 »

Pour ceux qui se demandent ce qui a changé concernant le système des pénalité vendredi... bah rien ! Le système est toujours aussi absurde et pénalise n’importe comment... il est juste un peu plus indulgent et les sanctions sont moins lourdes. Mais si on te viole l’intérieur t’es toujours sanctionné ! Bravo Polyphony Digital, quel boulôt incroyable !!!!


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Izildur25
Messages : 78
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 21:03

Re: Pénalités

Message par Izildur25 »

En effet rien de changé :( , pour la course FIA a Dragon Trail je me fais defoncé au premier virage par un guignol qui a du oublier de freiner , résultat je finis dans le bac a sable avec 3s de péna , génial , merci polyphony .


MK_Gianni63
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 sept. 2020 08:19

Re: Pénalités

Message par MK_Gianni63 »

il y a vraiment bcp trop de boulets qui viennent ruiner nos courses et qui ne comprennent rien a la conduite et nous subissons les courses avec toutes ces pénalités qui sont souvent injustifiées... il doit sûrement y avoir une possibilité d'éliminer ces serial killers des circuits!!! :roll: :oops: :oops: :|


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Pénalités

Message par Geek »

A part signaler des pilotes non fair-play en fin de course je ne pense pas qu’il existe un autre moyen de les « éliminer ». ;)


Image
MK_Gianni63
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 sept. 2020 08:19

Re: Pénalités

Message par MK_Gianni63 »

Tu penses que signaler des pilotes( disons plutôt ...bourrins) en fin de course serait une possibilité?
Je pense que ceux qui régissent les règles des pénalités devraient vraiment faire un travail la dessus ... car apparament c'est les règles FIA qui sont soit-disant mises en place sur Gran Turismo....
Ca fait quelques années que je fait de vraies compétitions soit en moto qu'en voiture.... mais j'ai jamais vu ce genre de pénalités
Bon courage pour établir de vraies règles je vous le dis :-)
Mais je suis persuadé que si c'est bien fait il y aura bcp plus de courses qui seront vraiment fairplay et ou on aura vraiment du plaisir a se battre... dans les règles ;-)
Bonnes courses a vous tous


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Pénalités

Message par Geek »

En général ça ce passe mieux en salon privé. Le fair-play est souvent au rendez-vous ! 8-)


Image
MK_Gianni63
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 sept. 2020 08:19

Re: Pénalités

Message par MK_Gianni63 »

Mais si tu joues en salon privé tu ne peux pas marquer de points dans les 2 championnats GT Sport Nation et Manufacturers... si tu participes a ces 2 championnats... mais c'est vrai que c'est moins stressant de jouer en salon privé
Après c'est un choix a faire ou tu joues pour t'amuser et passer un bon moment ou bien tu te bats pour marquer des points et te battre avec les meilleurs.... mais les pénalités sont tjr illogiques
On a tjr cette envie de compétition en nous je pense !


RoronoaSC
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 14:56

Re: Pénalités

Message par RoronoaSC »

Clairement c'est frustrant :( Sur Suzuka sur le virage Hairpin je me fait dépasser de l'exterieur par un gars qui, se voyant trop large, coupe son virage et me pousse hors de la piste et je me prend 1sec... lui rien. Je comprend pas.

Même si ça doit être compliqué de coder ce genre de chose vu le nombre important de détails à prendre en compte, mais, quand la voiture X percute la voiture Y et que celle ci se retrouve hors de la piste, dois quand même y avoir un moyen de prendre ça en compte pour pénaliser celui qui reste en piste merde !


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »