Session FIA cheatée

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Session FIA cheatée

Message par Wolf18 »

Salut tout le monde,
juste un petit retour sur ma session FIA "cheatée" de l'autre jour (26/02/2020). Je vais pour refaire la FIA en manufacturer series vu que la première je termine 18ème en panne d'essence :roll: :lol:
Bref, je suis inscrit, le compte à rebours arrive à zéro c'est le moment de vérité ! C'est un peu long, j'attends et là la liste des joueurs apparait... Mince je dois avoir un problème de connexion ou c'est le jeu mais je ne vois que 14 pilotes sur l'écran de connexion.

[img]https://zupimages.net/up/20/09/9q4v.jpg[/img]

J'attends, c'est un peu long encore une fois. Je croise les doigts pour ne pas être déco... On arrive finalement sur le circuit ! Surprise, plus que 10 pilotes ! Oups... je vais voir les points attribués pour cette course... rien d'anormal, 268 points pour le premier. Hé ben ça sent le top 10 minimum avec 167 points je crois. Que du bonus du coup...

J'ai fini 5 ou 6 je ne me souviens plus, faut dire qu'il y avait moins de bataille que sur ma première course, à 20 pilotes :lol: :lol:
En revanche ce qui est très étrange c'est que malgré ma P5 je ne marque qu'une petite centaine de points RP, un peu comme si j'avais finalement fini 10. Donc le jeu a considéré que je finissais 10ème sur une vraie FIA, soit milieu de grille, ce qui est vrai. Du coup pas de "triche" sur les points RP !

Les gars, si ça vous arrive profitez-en pour marquer des points gratos :mrgreen:




Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Session FIA cheatée

Message par gtwebpass »

t'as eu de la chance (quoique), j'ai eu quasi la même : entrée en salon complet (20 pilotes) puis me suis retrouvé seul au lancement du tour de de chauffe.. :| puis qualif solo :shock: , course solo :o , victoire à 283 points :oops: mais il ne l'a finalement pas comptée.. :evil: d'ailleurs faut que je partage le replay car ca doit être assez rare je pense.. :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Session FIA cheatée

Message par Wolf18 »

Ah ouais pas mal mdrrrr !
Mais du coup faut que je vérifie si il m’a pris les points alors... hier après la course ils y étaient.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Session FIA cheatée

Message par Gilles_gil94 »

Venez jeter un œil sur la course de Nations ure Monza avec la Hurracan...
Apparemment, certains petits malins ont trouvé l’astuce pour booster leur voiture avec des pointes à 275 km/h dans la ligne droite de d'arrivée (gain de 25 km/h) grâce à un bug de jeu de PoDi. Et encore, le gars fait ça avec des pneus URSS et pas moyen sur !
Bref, ils collent 6 secondes au tour aux meilleurs pilotes de GT Sport...

Édit : pneus DURS et pas URSS. Cet iPad est con... :roll:
Modifié en dernier par Gilles_gil94 le jeu. 7 mai 2020 23:06, modifié 1 fois.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Session FIA cheatée

Message par Peewax »

T’as une vidéo Gilles ou un lien pour trouver ça ?


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Session FIA cheatée

Message par alp776 »

Ils ont corrige tous les temps effaces en fin d apres midi..


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Session FIA cheatée

Message par Wolf18 »

C'était ça la maintenance d'aujourd'hui ? Je crois que j'ai vu un message hier soir sur le jeu ?!

Punaise, t'as gardé une trace quelque part Gilles ? J'aime bien ces trucs croustillants quand il faut dénoncer un truc... :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Session FIA cheatée

Message par Gilles_gil94 »

Hélas non. Je n’ai fait que visionner leur tour. Le 1er était même en pneus durs.
En fait, j’étais Très surpris de voir à quel point ils me larguaient en pleines lignes droites alors que je les rattrapais comme un rien dans les parties sinueuses du circuit (preuve que c’étaient de bien piètres pilotes).
Et puis, quand tu vois qu’ils mettent 6 à 7 secondes dans la vue aux meilleurs pilotes du circuit qu’on croise... ben, ça met la puce à l’oreille :)


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Session FIA cheatée

Message par Gilles_gil94 »

Sur GTS Companion, on peut voir les anciens chronos et donc les petits plaisantins qui ont triché (l’un l’a fait sciemment vu son pseudo).

Le 1er temps honnête étant celui de WongBaguette.

Le pseudo SebastienLaVague a un temps médiocre pour un pilote très médiocre car je le larguais facilement dans les parties difficiles du circuit mais en lignes droites, il me mettait un vent (!).

C’est ce qui m’avait mis la puce à l’oreille...


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Session FIA cheatée

Message par case988 »

Oh pas de trace Wolf, c'est dommage :lol:


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »