Pénalité & Fairplay

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
AlexGPS
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 21:48

Re: Pénalité & Fairplay

Message par AlexGPS »

:evil:
Oui moi !!!!
+1


THAXANDCO
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 17:42

Re: Pénalité & Fairplay

Message par THAXANDCO »

Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau sur Gran Turismo Sport (je viens de Project Cars 2) …
Je me demande comment ça se fait que, quand je fais une course Online (Championnat des constructeurs), je reçois systématiquement une pénalité d'une minute lors de l'établissement du classement final. C'est plutôt râlant … Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela se fait ? Merci d'avance pour votre aide...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Wolf18 »

Les gars on veut bien aider mais la question a été posé environ 1 million de fois... une petite recherche google et en moins de temps qu’il ne faut pour poster ton message tu serai surement tombé sur un sujet du forum où l’on a déjà évoqué le problème ou sur le site officiel qui explique cela : https://www.gran-turismo.com/lu/gtsport/news/00_5616433.html

#mercigoogle


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Marin5-0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 21:38

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Marin5-0 »

Je viens de faire deux course dans la même journée pour la compétition FIA Gran Turismo Chapionship // Manufacturer Series le 20/05/2020 à 20h et 22h40. Sur la course de 20h, je suis arrivé dans le top 3 soit 3/20 en partant 15ème et la FIA m'a accordé une pénalité en fin de course de 1 minutes. Sur la course de 22h40, je suis arrivé dans le 1er soit 1/20 en partant 13ème et la FIA m'a accordé une pénalité en fin de course de 1 minutes. Le soucis étant que j'ai jouer dans le respect, je n'ai pas infliger de dégâts à mes adversaires. Je suis rang de pilote C comme les autres pilotes et Rang de Fair-Play S. Je trouve cela juste dégeulasse (excuser moi du termes employé) de faire des courses parfaite et de ne pas avoir le mérite d'avoi mes places sur le podium.
P.S: Avec c'est 1 minutes de pénalités, je finit à la 13ème place (1ère course) et 18ème (2ème course).


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Wolf18 »

Qu’est ce que tu veux qu’on te dise, t’as la réponse juste au dessus sur le pourquoi du comment. T’as des règles à respecter, il faut chausser les pneus requis en course, c’est comme ça.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Pénalité & Fairplay

Message par case988 »

Il va falloir l'écrire en plus grosses lettres ce sujet, non ? :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Fastwinder »

Depuis le temps que des gens participent aux FIA et qui reçoivent la même pénalité.... je suis estomaqué d'en lire chaque fois des nouveaux...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »