Pénalité & Fairplay

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Enkit34260
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 mars 2019 19:53

Pénalité & Fairplay

Message par Enkit34260 »

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il y a d'autres joueurs comme moi qui en ont marre de se pénalisé suite à des contacts plus que musclé par des joueurs qui ne respectent rien et surtout personne et qui plus est se débrouille pour vous percuté à l'intérieur des virages et donc aucune sanction à leurs égard... Je constate aussi que le rang Fairplay n'est plus un gaje de sécurité pour jouer avec des gars sérieux. Merci et bon jeu à tous et si quelqu'un connaît à qui se plaindre, merci de me transmettre le contact


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Wolf18 »

Malheureusement tu ne trouveras personne à qui te plaindre, tout est verrouillé du côté de chez Polyphony Digital mais je te rassure ils ont quand même quelques retours.
Après bah perso j’évite les quotidiennes depuis très longtemps, c’est le pire ! En fia, c’est pas parfait mais c’est pas trop mal pour moi la plupart du temps.

Sinon bah faut rouler en salon avec des pilotes de confiance ;) tu es le bienvenu sur nos salons !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Pénalité & Fairplay

Message par umeshyu »

Ha c'est compliqué de ce coté
le seul truc que tu peux faire, c'est signaler le comportement de la personne à la fin de la course
Passé un moment, ça avait une incidence sur le pilote et ces courses futures mais je ne sais plus si c'est le cas


Enkit34260
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 mars 2019 19:53

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Enkit34260 »

Bonsoir et merci de vos réponses. Avec le nouveau en préparation c'est plus que évident qu'il n'y aura aucun changement et comme pour la ps3 va falloir s'attendre à une sévère diminution de tout nouveaux apport au jeu. Vraiment marre


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Japanspirit43 »

Slt pour ma part le mode sport terminé je roule principalement en salon j'essaie en principe de me connecter avec un groupes avec qui je roule assez régulièrement et pas de problème de fairplay...


ourocut
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 10:29

Re: Pénalité & Fairplay

Message par ourocut »

C'est clair, rien de plus énervant à faire des courses du jour pour augmenter ton rp et au final il baisse à cause de mecs qui te percutent alors que tu roules proprement et c'est toi qui prends des pénalités.
N'ayant pas de contact pour rouler en salon avec des pilotes fiables, je vois mal du coup comment augmenter mon rp...


ourocut
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 10:29

Re: Pénalité & Fairplay

Message par ourocut »

ça fait 3 jours que je vais et vient entre rp B et C à cause de pénalités non justifiées sur les quotidiennes, du coup je marque peu de points en nations cup et manufacturer malgré des résultats pas mauvais.
Pfff ça me dégoute...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Pénalité & Fairplay

Message par JBT1 »

Ton RP n'évoluera pas en salon, seules les courses quotidiennes ou FIA te le permettront.
Pour trouver des salons propre, tu peux nous envoyer des demandes amis sur nos comptes PS4, nos ID sont dans nos signatures sur le forum (pour ceux qui les ont renseignés), ensuite dans GTS, salon, tu as une option pour trouver seulement les salons avec amis.
Normalement, les salons GTFR sont propres, du moins les membres de la team :)


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Pénalité & Fairplay

Message par Jul-cdr »

Perso j’ai arrêté les quotidiennes depuis que je me suis lancé dans les FIA. Je me suis vite rendu compte que c’était pas compatible car comme tu le dis, le rang que tu va gagner en FIA tu le perds le lendemain en quotidienne.
Pour monter ton nombre de points il vaut aller en salon, trouver des groupes qui s’entraîne pour les FIA pour ensuite les faire.
Rien ne t’empêche de faire la FIA plusieurs fois (évidemment selon tes dispos) si tu le sens bien pour monter plus vite ton rang de pilote, et ainsi pouvoir avoir plus de points en jeu.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Pénalité & Fairplay

Message par alp776 »

Vraiment ras le bol de ces penalites debiles, c est celui qui est bumpė qui prend la penalite.. pas celui qui tape...cela devient injouable...


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »