Changement de Programme

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Changement de Programme

Message par Fastwinder »

Salut tous,

Par envie de voir autre chose, et par nécessité privée de dégager le samedi soir, j'ai décidé de stopper les Championnats FIA qui ont lieu le mercredi et samedi en fin de journée jusqu'à tard dans la soirée, ce samedi 1er décembre.
J'ai choisi de concentrer mon énergie en participant aux Championnats organisés par ;

GT SPORT Helvetic Community
(Communauté GTS Suisse sur Facebook)

- La 1ère Winter Cup (Intersaison/transition 2018-2019)
- Le 3ème HC-CHAMPIONSHIP (début 2019)

La troisième saison du HC-CHAMPIONSHIP, championnat de l'Helvetic Community, démarre en début d'année 2019, et pour faire la passerelle jusqu'à ce rendez-vous, je vais participer à la Winter Cup, Championnat épic et disputé qui a démarré lundi 26.11.18 et qui se terminera le 17.12.18

Pour moi c'est un petit déchirement de quitter les FIA auxquelles j'ai participé pour mon plus grand plaisir depuis le mois de mai.

Mais je suis certain d'éprouver énormément de plaisir à partager les pistes avec des pilotes performants qui s'appliquent tous à tenir le fil rouge prioritaire qu'est le Fair-play.
Je termine donc samedi la saison FIA actuelle qui est ma meilleure jusqu'à présent, et enchainerai ""si la place le permet "", le lundi qui suit en prenant en cours de route la Winter Cup qui s'annonce déjà palpitante puisque deux courses ont déjà eu lieu.

En ce qui concerne la vidéo présentée, c'est un petit Teaser pour faire peur !! Qui annonce mon arrivée, et présente la livrée choisie pour cet événement.

Cette livrée visible (F.B.) dans l'album de ma gamme "SwissIndustry" reprend les couleurs d'une entreprise helvétique active dans le domaine de la technique de climatisation depuis environ 80 ans.
Depuis mon plus jeune âge j'ai souvent vu circuler leurs véhicules bien reconnaissables, cela tombait donc sous le sens que je m'occupe également d'en faire une livrée "SwissIndustry".
Cette livrée sera utilisée pendant toute la Winter Cup et uniquement pour la Winter Cup.

Le Championnat principal qui débutera en début d'année 2019 se fera lui sous les couleurs du Team GTFR au coq majestueux. :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore regardée…bon visionnage !!

PS: La Winter Cup rencontrant un grand succès, il n'est pas garanti que je puisse y participer intégralement.
Par contre, le rendez-vous pour 3ème HC-CHAMPIONSHIP (début 2019) est attendu de pied ferme !!

https://www.youtube.com/watch?v=MQRuDu1jvV0& ... H8HdT_f4os


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Changement de Programme

Message par rabougris85 »

Magnifique trailer et à bientôt en piste!


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Changement de Programme

Message par Fastwinder »

Merci pour ton avis Rab, on a pas fini de se croiser, je ferais peut être de temps en temps les FIA du mercredi pour monter mon rang pilote par contre.
Mais c'est sure que les entrainements seront orientés H.C.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Changement de Programme

Message par Polo03100 »

Bon courage pour la suite c’est dommage j’ai apprécié le fait qu’on tombe ensemble pour les fia par moment lol

On aura bien l’occasion de ce retrouver sur des championnats hors fia si je me lance dans d’autre ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Changement de Programme

Message par Fastwinder »

Merci polo, ca me touche.

Cela fait un p'tit moment que je me tâte, le samedi c'est pénalisant au niveau familial, mais je pense pouvoir faire de temps en temps les mercredis histoire de rang, et bien sure de pouvoir rouler ensemble, bien que vu que vous continuez vous allez vite grimper....
Ça me permet de jouer toujours deux soir, de garder mes essais du matin et rouler GTFR ailleurs, c'est bien aussi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Changement de Programme

Message par Polo03100 »

Pour le samedi je vais pas le faire tout le temps pareil niveau familiale ca être tendu, si je lui dit tout les samedis je suis sur la ps4 mdr.

Si ça t’intéresse quand tu sais que tu va sur gts le soir envoie un message sur messenger et je viendrais ;)


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »