[15-16/09] Endurance en équipe #EPFIA

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Avatar du membre
Jomas
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 août 2018 13:45
ID PSN : Jomas_74
Contact :

[15-16/09] Endurance en équipe #EPFIA

Message par Jomas »

Salut les copains ! Je vais faire bref. J'organise (avec GT-Alex et Kenni3390) une course d'endurance par équipe avec gestion de relai (vous savez, comme en vrai, à peu près !). Les qualifications se feront le samedi après midi (15h) et les courses le dimanche soir (19h et 21h). Chaque relais fera 1h30, et la transition des pilotes se fera sur le 2e salon, où les pilotes iront aux stands au premier tour avec un réservoir quasi vide, ne validerons pas leurs pneus et attendrons le signal de l'organisateur (moi) pour changer de pneus/remettre du carburant et partir, dépendamment des résultats du premier relais.

La course est en Gr.3 (pas toutes) sur Bathurst (la météo dépend de quel relais vous faîtes). Chaque équipe doit avoir 2 pilotes, voir un de réserve si jamais. Il risque d'il y avoir de très bons pilotes, donc soyez prêts !

Le lien -> (désolé c'est en anglais vu que je contact les équipes un peu partout en Europe) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfP ... g/viewform

J'autorise pour le moment une voiture qui peut représenter les GTFR. Une deuxième pourra être la bienvenue dépendamment des réponses des autres équipes.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [15-16/09] Endurance en équipe #EPFIA

Message par Wolf18 »

Très sympas et hyper original comme concept avec le relais sur un deuxième salon !
Malheureusement pour moi les horaires ne collent pas mais je ne suis pas inquiet, les salons devraient être pleins :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [15-16/09] Endurance en équipe #EPFIA

Message par rabougris85 »

Si quelqu’un de la team est intéressé, le concept me plait et a l’air bien sympa. Par contre je saute mon tour pour Bathurst, je suis hyper lent sur cette piste et s’il y a de très bons pilotes, j’ai aucune chance si ce n’est me faire prendre des tours!

Merci en tout cas Jomas pour l’invite ! Volontiers tiens-nous au courant de la suite ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [15-16/09] Endurance en équipe #EPFIA

Message par Miguelo »

Un duo wolf-Jomas ? :)


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »