Bug départ suite mise à jour 1.25

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Bug départ suite mise à jour 1.25

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous !

Question toute bête mais c’est pas la première fois que je vois ce bug en salon depuis la mise à jour 1.25... avez-vous eu des soucis ces derniers temps en salon avec les départs lancés ?

J’ai remarqué qu’en mettant ce type de départ bah on part sur la grille en départ arrêté et au bout de quelques secondes on est tous en conduite automatique... rien que ce soir on a essayé pas loin de 5 fois, toujours la même chose. En départ arrêté tout fonctionne correctement !

A vos claviers


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Bug départ suite mise à jour 1.25

Message par rabougris85 »

Ça doit être un bug général. Ca m’est arrivé en course quotidienne où les 2 premiers sont partis en départ lancé et dès le 3ème c’etait une sorte de cacophonie et je crois bien un départ arrêté (il y avait plus de deux secondes d’ecart dès le premier virage).

Je crois que c’est aussi arrivé en course FIA. Jomas en avait parlé dans un de ses résumés de course. J’ai aussi vu une course de Kie25 où il prend une place quand il est en conduite automatique au départ, très étrange et ça m’est arrivé également une fois en FIA mnt que j’y pense!


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »