Courses Quotidiennes

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Wolf18 »

Franchement de mon côté je commence à voir une différence. Les pénalités tombent tellement facilement que tout le monde fait attention.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Courses Quotidiennes

Message par Gilles_gil94 »

W_I_N_S a écrit :A lire les com, ce n'est pas demain (au cas ou j'achète ce jeu) que je participerais à ces courses. Un proverbe dit "trop bon trop c.n", et ben ce ne sera pas moi. Me connaissant, la manette passerait par la fenêtre. J'espère que sur les autres courses cela se passe différemment ?
Hé oui, W_I_N_S !
À la base, un jeu de console se veut convivial et surtout avec le plaisir d’allumer ta console pour passer un bon moment. Remémore toi les pubs a la tv sur Gran Turismo.

Mais PoDi « tue » années après années cette vision des choses avec son jeu. Les pénalités toujours incompréhensibles, les crétins qui ne pensent qu'à pourrir ton existence dans les courses sur en ligne (encore que PoDi n’y peut pas grand chose) et le report de signalement de ces mêmes Crétins, ce qui pourrait être une bonne chose en soi, mais qu’il te dit qu’un mec ne va pas te reporter comme mauvais joueur alors que tu n’es pas fautif sur un fait de course indépendant de t’as volonté.

Alors on en est presque à être angoissé à faire la moindre course de peur de te prendre des pénalités à tout va qui va ruiner ton niveau de fairplay qui fait que tu te retrouveras à jouer avec des joueurs médiocres et donc à faire de son courses inintéressantes ?

Bref, Kazu est de plus en plus à la rue la ramasse d’annees en années. Et son concept de GT « Sport » est loin d'être révolutionnaire. Il s'endort Sur ses lauriers...


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Courses Quotidiennes

Message par W_I_N_S »

Bref, tu me réconforte dans mes hésitations. :?
Autant pour les autres Gran Turismo, je me hâtais pour acheter le nouveau venu malgré certaines critiques, comme pour le 6 , là, vraiment je ne suis pas aussi chaud.


Image by DMC
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Sitaq 1 »

Bon ben pour la peur des pénalités sa n'aura pas durée longtemps. Cette après midi sur Monza un carnage, les mecs n'essayent même plus de freiner et comme d'hab. c'est moi qui prend la pénalité total redescendu en A rouge.Plus trop de plaisir de jouer là.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: Courses Quotidiennes

Message par Gilles_gil94 »

Les pénalités... tout un programme
Parfois tu coupes la ligne d’un demi-millimètre de gomme usagée et tu prends 10 secondes; parfois tu fais un « tout droit » (certes « aidé » par un gars qui te pousse) et tu ne prends rien...
Ce Kazu tue son jeu d'années en années :)

https://youtu.be/Imn9SzzEiio


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Il me semble avoir compris que dans les courses en salons, les pénalités n'entrent pas en compte.
Dans quel menu dois je me rendre pour participer aux courses ou les pénalités sont activent ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Wolf18 »

Il y a des pénalités en salon, enfin, on peut les activer. Tout dépend du réglage décidé par l’hôte.
Ce qui est certain en revanche c'est que les courses en salon n’influent ni sur ton rang pilote ni sur ton rang fair-play.

Pour jouer avec des pénalités c’est en mode Sport qu’il faut jouer.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Et dans le mode sport, le circuit et la voiture sont imposés ?
Si je ne possède pas la voiture, je dois l'acheter ou est ce qu'elle est proposée ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Wolf18 »

Cela dépend des courses, parfois c’est une voiture précise, parfois c'est seulement la catégorie.
Pareil, cela dépend des courses. Généralement c’est une voiture de « prêt » sur la course A, pour le reste c’est dans ton garage. Tout est indiqué sur le jeu.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Et quand tu t'inscrit pour une course, tu en fait trois de suite ?

En fait je ne suis pas aller voir très loin dans cette rubrique,, c'est pour ça que mes questions sur ce sujet sont un peu....
Faire des courses avec des voitures pas trop prévue pour ça me pose un problème je crois.
Je vais essayer de m'y mettre :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »