Page 1 sur 20

Courses Quotidiennes

Posté : mer. 28 févr. 2018 17:08
par patgally42
salut
alors aujourdhui, course a Tokio,je me casse le c.. a faire un bon temps de qualif,je part toujour entre la 1° et 3° places,mais au 1° virage au bout de la ligne droite c'est le foutoir a chaque fois,je me fait rentrer dedans allegrement ,pousse dans le mur,c'est la foire d'empoigne,a croire que certains ont oublies qu'il y avait des freins sur une auto.
du coup sur 5 courses pas une dans les 3 premiers et des pena a la pelle ,bien ennerve j'arrete pour cet aprem,je retenterai ce soir tres tard ,les gamins seront peu etre couches.
des fois ce jeu me gave.

Re: Courses Quotidiennes

Posté : mer. 28 févr. 2018 19:07
par Wolf18
Malheureusement en mode sport il y a des circuits à éviter... tu es rang S en fairplay ?

Re: Courses Quotidiennes

Posté : mer. 28 févr. 2018 19:16
par patgally42
oui je suis B/S,mais depuis tout a l'heure S rouge

Re: Courses Quotidiennes

Posté : jeu. 1 mars 2018 10:24
par patgally42
bon hier ,je me suis acharne sur Tokyo en pensant que plus tard dans la soiree ce serai plus calme(1h du mat),et bien non ce fut pareil que dans la journee,de plus dans la derniere course un anglais qui avait foutu le bordel au premier virage en virant quasiment tout le monde a fini premier avec encore une penalite de 5s au compteur,mais comme il avait beaucoup d'avance,il a quand meme été confirme a la 1° place,je croyais qu'avec la mise a jour ce n'etais plus possible,il y a encore pas mal de progres a faire avec ces pena.
de plus comme dans le peloton c'était le bordel a cause de lui, en 1 course je suis passe de B/S a C/A, bien degoute par ma journee de courses,je crois que je vais faire une petite pause sur ces courses quotidiennes,ça me fout les nerfs en pelotes

Re: Courses Quotidiennes

Posté : jeu. 1 mars 2018 10:33
par Wolf18
Tokyo fait parti des circuits à éviter en mode sport, en tout cas personnellement je n'ai pas essayé la première course hier, ni même la deuxième car un nouveau circuit, en Gr.3 j'avais un peu peur... Du coup je me suis rabattu sur la GT League et la dernière course, sur Willow en Gr.4.

Re: Courses Quotidiennes

Posté : jeu. 1 mars 2018 12:40
par Wooper90
J'ai fait la course de Tokyo hier après-midi. Pas de temps de calif et je me retrouve dernier (12) sur la grille avec devant moi d'autres concurrents qui n'ont pas réalisé de temps.
Je parts tranquille, le gars devant moi se range sur le coté, je le passe tranquillement et horreur je me retrouve avec un autre qui est arrêté pile sur ma "trajectoire". Je ne peux pas l'éviter, le percute de plein fouet et me retrouve pratiquement à l'arrêt. Le temps de me relancer je suis bon dernier avec 11 secondes de retard sur celui qui me précède. Par contre celui qui était à l'arrêt a disparu. Je fais ma course tranquillement et avec les accrochages et pénalités des autres concurrents je réussi à finir 9 avec un S blanc.
Précision j'ai pris 4 secondes de pénalité dans le droit en bout de la ligne droite de départ/arrivée. J'y suis rentré trop fort et trop tard lors du 1er tour et difficile de les faire disparaître.

Re: Courses Quotidiennes

Posté : jeu. 1 mars 2018 22:18
par Fastwinder
Est il envisageable de faire volontairement de mauvaises qualif et de partir derrière ?
Cela peut aider en laissant les "sans freins" fair leur partie de bowling, ainsi en fin de course cela peut être un avantage pour les vrais coureurs.

Et quelles sont les courses qui font augmenter les "classes" des pilotes ?

Re: Courses Quotidiennes

Posté : ven. 2 mars 2018 01:35
par Wolf18
Toutes les courses en mode Sport influent sur ton rang pilote et fairplay, et seulement en mode sport.
Libre à toi de faire un mauvais temps pour partir en fond de grille, tu peux aussi ne pas en faire du tout d’ailleurs. Par contre tu ne jouera probablement pas pour la victoire en partant dernier, sauf si tu es vraiment très rapide par rapport aux autres pilotes.

Re: Courses Quotidiennes

Posté : sam. 3 mars 2018 17:58
par patgally42
salut
aujourdhui,2 courses une sur le petit circuit yamagiwa avec la MR2,3° sur la grille je gratte une place dans le 1° droite,mais la reperd le tour d'apres je me retrouve donc 3°,et la deboule un anglais qui me sort dans le S rapide en s'appuyant sur moi pour pouvoir tourner tellement il arrivais trop vite et le tour d'apres il sort le Portugais qui était 2° au meme endroit et de la meme façon.
apres la course il se fout de notre gueule a tout les deux en disant qu'on conduit trop propre.
ensuite sur le nouveau circuit Blue moon bay interieur,dans le dernier tours alors que je suis 3°et que je sort mieux du gauche au bout de la ligne d'arrivee et donc que j'arrive beaucoup plus vite que l'Italien qui est devant,il attend que je sois a sa hauteur pour me tasser contre le mur et me fait perdre toute ma vitesse avec en plus une pena de 5s pour avoir frole le mur trop longtemps,ce qui fait que je suis oblige de ralentir et de perdre 6 places,bref encore bien degoute pour cet aprem ,je crois que je vais completement arreter,je ne prend plus aucun plaisir.

Re: Courses Quotidiennes

Posté : dim. 4 mars 2018 09:30
par W_I_N_S
A lire les com, ce n'est pas demain (au cas ou j'achète ce jeu) que je participerais à ces courses. Un proverbe dit "trop bon trop c.n", et ben ce ne sera pas moi. Me connaissant, la manette passerait par la fenêtre. J'espère que sur les autres courses cela se passe différemment ?