Courses Quotidiennes

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Courses Quotidiennes

Message par rabougris85 »

3 secondes c’est effectivement beaucoup! Il faut croire qu’il n’y a pas que la voiture et que tu as progressé sur le circuit (pas facile du reste). Mais c’est vrai que la Megane est la meilleure voiture sur ce circuit, avec sa belle vitesse de pointe!
C’est souvent le cas sur GT sport qu’une voiture sort du lot pour un circuit précis. Pour reprendre la course qu’on a faite ensemble hier, en groupe 3 c’est la Ford qui est la plus rapide sur Monza (la Mercedes et Corvette sont pas mal non plus).
D’ailleurs si la Renault en gr. 3 n’était pas si joueuse de l’arrière, je pense que bcp choisiraient cette marque pour le championnat FIA des constructeurs... moi le premier ;-)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Oui je l'ai vu hier , la Ford marchait très fort...le BOP de ces voitures est a revoir....depuis le temps !!
Je suis encore loin d'un Stefounzy ou autres, qui tourne en 2'10 sur Bathurst , mais être en 2'13 je ne m'y attendais pas du tout.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Le mans en quotidienne c avec le groupe 3...


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Le bug de fou sur le mans !!!!
Je suis 1er avec 9s d'avance...
Je rentre au stand mais je touche un peu la paroi...
Ce con de jeu me remet sur la piste et m'oblige à refaire un tour ss carburant.
Je suis fou !!!!!!!! :twisted: :twisted:


Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par umeshyu »

Utilisant la Mégane c'est vrai qu'elle marche plutôt bien ;)
rabougris85 a écrit : D’ailleurs si la Renault en gr. 3 n’était pas si joueuse de l’arrière, je pense que bcp choisiraient cette marque pour le championnat FIA des constructeurs... moi le premier ;-)
Je confirme
J'ai pris Renault pour la dernière pré saison la pour avoir la mégane
mais quel ne fut pas ma douleur avec la RS01


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Situation de folie hier sur dragon trail...
Je suis en pole position lors de l'une des 10 courses effectuées hier (1mn37s900).
Je pars tranquille devant mais des le 1er virage , poussette du 2e... qui prend aucune pénalité.
Je reprends sur la piste en 10e position, mais au 4e virage ( virage serré à droite), le 9e freine 20m plus tôt et je le touche au cul légèrement (sans le sortir)... 10secs de peno... ok... ca m'apprendra à vouloir rouler si proche des autres.
Je vire ma pénalité.
2 virages plus loin, je suis 15e et me prépare à freiner durement pour effectuer le virage à droite après le long virage rapide et la ligne droite.
Je vois arriver à fond le 16e qui me percute violemment...
Je m'explose contre le mur !... Et je prends 15s ! Oui, 15secs ! Why ?!!!
Rien à voir ds l'histoire !
Je songe directement à aider la ps4 à se suicider dans la sec... Mon instinct veut lancer le volant contre la tv, chose que mon portefeuille lui interdit ds la seconde.

J'ai fait quoi à poliphony?

Mais ce n'est pas fini...
Je finis ma course 10e après avoir pris tte mes précautions avec les autres concurrents ( et en ayant éviter 2 tentatives de dive bomb du 10e en fin de course).
Je me connecte comme à chaque fin de course sur kudosprime, pour voir les dégâts.
Resultat: En RP, je suis passé de 30400 à 15000 et le RFP est passé de 50à 15... what the fuckķkkkk ?!!!

Je décide de me déconnecter le cerveau car risque d'avc ds les minutes qui ont suivi.
30mn plus tard, je rejoue et arrive à remonter En B et B (17800 et 40).
Bref, ma pire journée depuis la sortie du jeu...

Ce soir je fais la voiture balai pdt 5 courses pour récupérer mon S en RFP.


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Courses Quotidiennes

Message par Tinboul09 »

hier j'ai aussi fait la voiture balai car il m'est arrivé les même choses que toi Miguelo (a la différence que je suis toujours RP A mais tombé en RFP B)

donc je fais la course C (Nurburgring GP en GR 2), je pars dernier et remonte facilement jusqu'à la 6 ème place au bout de la course sans aucun contact ni sorties de route (et donc aucune pénalités pendant la course).
"Course parfaite" s'affiche donc logiquement puis le classement s'affiche avec le RFP "B" rouge, je suis dégouté et je ne comprends vraiment pas
je recommence la même course, en partant dernier, pas de contact ni de sorties de route.
Cette fois-ci "course parfaite" ne s'affiche pas donc je flippe, le classement s'affiche avec un joli RFP "A" bleu.
C'est totalement incompréhensible leur système de décompte pour le RFP, si quelqu'un comprend merci de m'expliquer ^^


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Courses Quotidiennes

Message par rabougris85 »

Pour répondre à Miguelo, si ton RFP passe à 15 ou, pire, à 5, tes points de pilote sont abaissés à 15'000 (ou 20'000 comme tu le dis) et à 7'000 en-dessous de 5 points de RFP. Et effectivement des fois c'est calculé très bizarrement, mais je me demande si cela ne va pas crescendo par course (càd plus tu as de touchettes par course, plus ça descend vite et les pénalités sont lourdes).

Pour Tinboul, aucune idée... Des fois on prend des pénalités à l'entrée des stands, si on coupe trop (ça s'affiche en sortie normalement), mais il n'y a pas ce risque sur le Nurb.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Il serait temps les amis, de laisser Kudosprime de côté et de vous faire plaisir avec les courses que vous réalisez.
Faites nous de belles vidéos, de jolies courses propre de votre côté et tant pis pour les rangs !!
Le plus important c'est votre conscience, et tant pis pour le reste.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par umeshyu »

Ça me rappelle récemment Suzuka avec la Renault Megane Trophy 11' ça :)

Mais sinon depuis la dernière mise à jour, j'ai l'impression qu'ils ont un peu changé le comptage
dans le sens ou même si tu fais une course propre, si t'es pas au niveau de la catégorie avec laquelle tu roules, tu perds forcement un peu de RP..et si tu prends des pénalités c'est pire


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »