Courses Quotidiennes

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Forkas06

Re: Courses Quotidiennes

Message par Forkas06 »

Oui, je suis d'accord avec Fast, on dirait que tu te cherches une excuse valable... essaies les FIA, et les salons !


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Si tu persistes en utilisant une autre strategie, ca te rendra plus fort sur ce jeu.
Sinon, bonne continuation à toi sur d'autres jeux, mais j'ai bien peur que tu tombes sur les mêmes gugusses ailleurs...


kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Courses Quotidiennes

Message par kaminari59 »

Ben, non, j’veux jouer c’est tout ^^ Personne me force. Y’a bien des gagnants dans ces courses, nan ?
J’dois être naïf et avoir l’espoir d’être juste mal tombé la fois d’avant…

C’est bien les FIA, mais je joue de manière trop irrégulière (pas toujours au moment des courses) et jamais bien longtemps…
Les quotidiennes c’est dispo tout le temps, sans chercher plus loin…
Je veux jouer *aujourd’hui*. Bah y’a pas de FIA… et en salon, y’a pas de points :D
Si le jeu était aussi attirant off-line qu’un GT2 ou GT3, j’aurais pas de soucis.

Mais ok ok, j’admets, je m’entête… faut que je change de manière de jouer. désolé de râler.


Forkas06

Re: Courses Quotidiennes

Message par Forkas06 »

Mon point de vue suite à grosse frustration, joues cool, prends le temps sur la piste, accélères et freines en douceur, laisses passer les cloportes qui savent pas rouler et qui vont de toute façon se mettre au tas, fais une course patiente, et au fur et à mesure tu arriveras à éviter la plupart des gros nazes, c'est pas facile, c'est pas agréable, c'est long, mais ça vaut le coup ! Plus tu feras ça, plus tu amélioreras ta conduite et ta régularité, et bonus, ton état de nerfs ^^
C'est pas le remède à tout, et tu auras toujours foule de mongolos sur la piste, mais dis toi que la rentrée approche, les boutonneux vont bientôt reprendre les devoirs :D


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

J'ai été étonné de voir le nombre de participants à la quotidienne de cette semaine... + de 50000 !
Je finis 350e.
Peux mieux faire. 8-)


kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Courses Quotidiennes

Message par kaminari59 »

Forkas06 a écrit :Mon point de vue suite à grosse frustration, joues cool, prends le temps sur la piste, accélères et freines en douceur, laisses passer les cloportes qui savent pas rouler et qui vont de toute façon se mettre au tas, fais une course patiente, et au fur et à mesure tu arriveras à éviter la plupart des gros nazes, c'est pas facile, c'est pas agréable, c'est long, mais ça vaut le coup ! Plus tu feras ça, plus tu amélioreras ta conduite et ta régularité, et bonus, ton état de nerfs ^^
C'est pas le remède à tout, et tu auras toujours foule de mongolos sur la piste, mais dis toi que la rentrée approche, les boutonneux vont bientôt reprendre les devoirs :D
Je me détends, c’est compris ! :?
Comme je suis l’un de ceux qui donnent des devoirs aux boutonneux, on tombe sur les même tranches horaire :D :D (bon, des un peu plus grands, mais quand même)
Miguelo a écrit :J'ai été étonné de voir le nombre de participants à la quotidienne de cette semaine... + de 50000 !
Je finis 350e.
Peux mieux faire. 8-)
Comment/où on peut avoir ce genre d’info ?


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Kudosprime


kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Courses Quotidiennes

Message par kaminari59 »

Merci pour vos précieux conseils. Ça marche.
J’ai fait 2-3 courses sans prétention hier en salon, ça m’a redonné un peu confiance, et aujourd’hui deux courses en quotidienne B. C’était certes pas très relevé, mais une 2ème place et une victoire (et c’est vraiment pas souvent !) Ça remonte un peu les stats et ça remotive :)

Et en effet, quand ils commencent à pousser, suffit de s’écarter un peu ou de ralentir, et ils se sortent tout seul !
L’horaire à l’air de pas mal jouer aussi. Je ne retenterai pas en fin d’aprem en quotidienne, ça va probablement tourner mauvais.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Tant mieux.
Continue comme çà...


Forkas06

Re: Courses Quotidiennes

Message par Forkas06 »

Cool, tu vois, ça valait le coup ;-)


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »