Courses Quotidiennes

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Forkas06

Re: Courses Quotidiennes

Message par Forkas06 »

Pareil, la course B me plait bien ! Mais faudrait que je bosse un peu la FIA du mercredi avant


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

@ Rabougris...
Tes stats sont impressionnante !
Bravo pour ta remontée de Rp en tt cas.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Courses Quotidiennes

Message par rabougris85 »

Merci Mig ;)
J’ai fait une course B auj. Je pensais avoir fait un beau temps (1.34.250) mais départ 10. Mauvaise course, peu de fair play. Je n’en refais plus


Check : GT sport - Helvetic Community
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

T'aura les fia pour monter ton niveau. ;)


servais0628
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 08:34

Re: Courses Quotidiennes

Message par servais0628 »

Bonsoir, alors moi pour la course B mon temps de qualifs est de 1.34.100 et j'ai démarrer les 4 des 6 courses premier, les 2 autres 2ème, puis a l'arrivée 2 ou 3 fois premier je pense...
Pour ceux qui veulent voir mes vidéos sont sur Twitch pour ceux qui veulent aller voir, mon nom est js_jase97 :) Et ceux qui veulent, peuvent me suivre , voila j'aurais fait ma petite pub :P


Forkas06

Re: Courses Quotidiennes

Message par Forkas06 »

Quatre quotidiennes A ce soir pour tenter de monter mon rang RP toujours collé en D, RFP S...quatre quotidiennes quatre fois accroché, sorti, pulvérisé soit par des Anglais, soit par des Espagnols, je ne sais pas lesquels sont les plus cons, mais putain j'ai pris une mega collection d'abrutis ce soir !!! Désolé pour le langage, mais y a pas d'autres mots pour ces abrutis...
Tu veux monter ton rang, tu as deux solutions : Les quot' et les FIA ! SAUF que dans les 2 à présent, t'as des baltringues qui s'en tamponnent, et qui te ruinent tes courses...
Seule solution pour rouler propre ? Les salons entre personnes fair play, sachant que les salons publics se font rares, et que certains salons se font maintenant en privé avec une restriction de "niveau"...finalité du bordel ? Un dégout des courses...
Bien marre là...vraiment vraiment bien marre !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Courses Quotidiennes

Message par rabougris85 »

Mais non! Y a tjs les entraînements FIA qu’on fait tous ensemble, et ils sont ouverts à tous! En tout cas, me réjouis de re-rouler avec vous et toi Forkas, ce d’autant plus en party!


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Courses Quotidiennes

Message par JBT1 »

Forkas, t'es mal tombé, ou tu joue a une horaire qui facilite la rencontre avec des branques.
Samedi soir j'ai du faire 6x la quotidienne A, au debut j'avais pas lanbonne caisse, donc j'étais dans la masse, enfin dans les 4. Puis j'ai pris la Mégane et la j'ai du faire 3 ou 4 fois la course en tête, intouchable.
Dans l'ensemble, ca allait, c'est vrai qu'une fois un anglais n'a pas apprécié mon depassement sur le dernier gauche et qu'il a essayé de m'arponer en bout de ligne droite, mais sinon c'était ok.
Peut être que sur ma quotidienne C y'a moins de sac a vins, la course etant plus longue, elle attire peut être moins de monde.
Allé, perds pas courage


Matthieu9594
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 10:00

Re: Courses Quotidiennes

Message par Matthieu9594 »

Je suis (était) pilote A 2 x et une 3eme fois B a 28000 PTS ET LES TROIS FOIS EN UNE COURSE PERTE DE 17 A 24000 pts grace a des connards qui sont la pour bousiller de la caisse.
Exemple : ajd je suis a 31500 pts et je suis 2m au mans en course quotidienne entre un allemand et 3 italien qui s'envoyent des mots doux avant le depart.
Arrive a la 1ere chicane des hunaudiere ca commence, l italien qui est 3 m a des annee lumiere derriere essaye de choper a s fnd l'allemand qui est devant moi et le rate mais me chope moi. je repars devant lui et a la chicane suivante il me bourre a fond dedans et m'envoye sur mars je me relance et l italien suivant vient me bourrer a mulsanne. Je le touche au redemarrage des 2 autos et toute la course je subi ce bordel et je termine 4 m pcq les cadidats suivants etaient extremement lent- 3.30 et nous 3.03 normalement en rythme de course.

Bilan 53 pts RFP en moins pour les hors pistes et le contact je suppose et 17000 pts RP en moins alors que hier soir par exemple mes deux dernieres courses sont 1er et 2eme avec RFP VERTE ou bleue si vous preferez.

Re bilan, mon abonnement se termine mercredi et je n'ai pas attendu ca pour ranger mon matos.

Terminé ce jeux ingrat et j'espere que plein de pilote feront pareil et arreteront d'engraisser SONY TANT QUE DES PARASITRES PAREILS auront leur place sur les jeux.

Bien a vous


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Salut Matthieu,

Et merci pour ta complainte édifiante, mais c'est également notre lot de malheur lorsque l'on tente les Quots.
Ici c'est un forum dédié à GTS et tu peux aussi te faire plein de nouveaux amis qui aiment participer aux FIA ou aux courses en salons entre pilotes de qualités, et partageons nos expériences diverses liées au jeu.

Dans le topic Multimédia, tu peux également consulter nos vidéos qui retracent nos diverses péripéties heureuses ou malheureuses, cela t'aidera peut être à mettre de côté toute cette tristesse qui à ronger toute ta bonne volonté et ta patience.... ;)

Nous serons ravis de te revoir par ici et pourrons t'aider à retrouver le gout de bonnes courses entre personnes bien éduquées.

A bientôt Matthieu


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »