Courses Quotidiennes

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Bon t'insiste toujours, profite quand c'est cool comme ça, c'est vrai que cela vaut la peine, mais.....lance toi demain soir en FIA, bon sur Willow..... parce que Suzuka ton premier ennemi, ce sera toi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Courses Quotidiennes

Message par kaminari59 »

Oui, c’est prévu ! J’ai pas mal tourné sur Willow aujourd’hui pour m’entrainer. Je découvre cette piste et commence à l’apprécier. Je m’attends pas à des résultats extra, mais avec de la patience ça devrait le faire.
Suzuka en Gr. X, je m’y tenterai pas. Vraiment too much pour moi ;)

Faut bien que je fasse quelques courses quotidiennes si je veux faire les FIA en S (remonté A pour le moment)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Pour Willow, je te souhaite bonne chance, que ta course nous donne raison de t'y avoir poussé. Tu seras avec des pilotes qui auront le même rang que toi, il se peut que certains soient un peu boulet, n'oublie pas que les erreurs cela arrive, et fait ta course....reste calme soit le plus malin.
Pour les quotidiennes, c'est trop une loterie pour espérer rentabiliser ta présence, cela peut fonctionner comme te dézinguer comme jamais, tu risque de plus perdre que d'y être gagnant.
Mais ca depuis le temps que tu y vas tu l'as bien compris.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Grosse soirée quotidienne à venir car j'ai sorti un temps scratch.
Avec un peu de chance, je passerai A cette nuit...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Courses Quotidiennes

Message par rabougris85 »

J’ai repris le jeu avec mon nouveau compte... vivement que je passe en RFP S, il y a des comportements assez incroyables. Je suis 2-3 secondes plus rapides que certains, mais on ne veut pas être dépassé donc on bloque ou on pousse (quand ce n’est pas les deux). J’ai déjà du en signaler plus d’un! Pfff.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Wolf18 »

Quand c’est comme ça mets la pression, fait mine de doubler tout en gardant tes précautions. Le gars finira par partir tout seul à la faute.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Lolo2904
Messages : 21
Enregistré le : mar. 28 août 2018 18:30
Localisation : Réunion 974
ID PSN : lolo2904

Re: Courses Quotidiennes

Message par Lolo2904 »

Comment on fait pour signaler les bourrins qui abusent ?
Après la course ? C'est quoi les conséquences ?
J'en ai un qui m'a vraiment pourri, tu es à sa hauteur il te tasse volontairement plusieurs fois et comme c'est latéral il prends pas de pénal, malinx le lynx...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Courses Quotidiennes

Message par rabougris85 »

En fin de course, tu peux cliquer sur le nom du joueur et il y a une rubrique "signaler". J'ai voulu faire une course pour me détendre ce matin et j'ai dû utiliser ce bouton... pareil, un gars me tasse volontairement dans le dernier virage de Gardens Dragon Trail et ça me stoppe net, pourtant j'étais à sa hauteur. C'est tuant quand même.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Pour les conséquences....???

On ne sait pas, et surement que Polyphony ne le sait pas non plus!! :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

Re: Courses Quotidiennes

Message par Draekthor »

J’ai pris une pénalité (0.6s) parce qu’une de mes roues a dépassé du vibreur et est allée dans l’herbe pendant 25m...un mec m’a poussé sur le côté quand j’ai essayé de le doubler en pleine ligne droite, il a eu 0 pénalité...et comme j’ai fait une sortie de route j’ai eu une autre pénalité de 2.5s. Faut avoir les nerfs solides pour pas rage quit mdr (j’étais en S je galère à y retourner)


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »