Courses Quotidiennes

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Kaminari... Comme exemple que je peux te donner :
Hier, Après ma déconnexion du réseau sur Laggo maggiore j'étais bien énervé.
J'ai essayé de me calmer sur la quotidienne B justement.
Les 5 premieres courses, je me fais rentrer dedans à chaque fois, soit par un espagnol, soit par un britannique ( Un allemand aussi , mai son karma l'a rattrapé plus tard) et aucune victoire.
Je me pose 15mn, pour vider mon stress.
Je refais 7 parties : 4 victoires dont 2 contre 2 Pilotes A experimentés ( RC pem et un espagnol que je vois souvent ds les courses du top 20 europeen).
Je me méritais bien sur des espagnols, d'ailleurs certains faisait des tout droits car je me decalais au dernier juste avant le virage. :mrgreen:
Bref, fais des petites pauses, lorsqu'une série de courses ne ne passe pas bien. ;)


Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Courses Quotidiennes

Message par MADMAX_2a »

kaminari59 a écrit :C’est terminé. J’arrête de jouer à ce jeu pour de bon. C’est un excellent jeu de course, mais je ne tolère pas l’injustice. Ici, elle est codé en dur, au fondement même du jeu. Quand c’est injuste, c’est impossible de progresser, de prendre du plaisir. 80% des joueurs préférent pousser, même quand ils pourraient dépasser sans le faire. Et le jeu valorise ce type de comportement. Il saut pénaliser injustement, mais ne gratifie jamais les bons comportements. Je désinstalle.
Punaise moi il m'arrive ca, je jette direct la manette sur mon chat !!!!! :D :D :D :D


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Mon chat.... J'mimagine la scène...chuis mort de rire !!
:lol: :lol:

Il a quoi a voir la dedans le pauvre :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: Courses Quotidiennes

Message par MADMAX_2a »

Rien !! Mais c'est mieux que sur la TV !!! :D :D :D :D


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

:lol: :lol:
Moi j'en ai deux...bon j'ai aussi deux manettes :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Courses Quotidiennes

Message par kaminari59 »

D’autant plus méchant pour le chat que vous avez des volants les gars :D

Course B aujourd’hui. Ça se passe super bien, je fais une bonne course, collé au 4ème durant la deuxième moitié de la course. J’arrive pas à le passer même si je suis plus rapide (il se défend bien). On a le même niveau, c’est une belle bagarre, clean tous les deux.
Au dernier virage, je me rate et je le pousse légèrement. Il sort. Je freine des 4 fers, je rends la place, et me retrouve 10ème au passage. Je purge mes 2s de pénalité avant la ligne. C’est la course, je trouve ça normal.

Le concurrent termine 4ème et ne subit aucun préjudice, j’ai rendu ma place, j’ai purgé ma pénalité. Mais je perds… 8 point de RFP alors que durant les 7 tours je n’ai fait aucune entorse aux bonne pratiques ! :shock:
Je retente ma chance : idem. Course niquel, pas d’incident. Dernier tour, un clampin qui faisait la boule de bowling derrière (et que tout le monde a insulté à la fin) décide de ne pas freiner et me percute en pleine épingle : 9 points de RFP en moins (le type n’a PAS freiné, a cumulé 15s de pénalité, j’étais sur la trajectoire, à allure tout à fait normal).

On peut dire ce qu’on veut. C’est vicié. Faut être ou le dernier, ou le plus rapide pour avoir le droit de faire des courses avec des gens corrects ?
J’arrête ce coup-ci.


kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Courses Quotidiennes

Message par kaminari59 »

J’me retrouve en RFP B, avec des gros débiles qui savent juste pas gérer une course…
Dernière tentative, quand même (parce que le pire, c’est que j’me démerde bien sur cette piste, j’suis clean, plutôt rapide…). J’ai quitté au tour 2 alors que j’étais 1er, c’est vain. Ils doublent là où il faut pas (y’a des endroits, on SAIT que si on passe, tout le monde est dehors… bah… ils y vont à fond quoi…)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Courses Quotidiennes

Message par Miguelo »

Autre conseil : Fais des courses en dernier pendant 4- 5 courses...
Ça te fera entre + 30 et +40 en RFP...
Tu pourras ensuite regagner ton Rp que tu as perdu pendant ces courses tranquillement avec d'autres pilotes + clean.


kaminari59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 4 août 2018 20:43

Re: Courses Quotidiennes

Message par kaminari59 »

Oui, je sais bien ça…

J’ai persévéré un peu en faisant quelques courses dans cette optique de gagner des points de RFP. Je me retrouve au final bien placé, entre 2 et 4 (vu qu’on est esclave de son temps de qualif' et que je peux pas non plus rouler en marche arrière), jusqu’à ce qu’on me pousse volontairement (je dois être trop gentil, j’sais pas, j’pousse pas le type devant pour passer, je crédite toujours celui derrière et qui est plus rapide d’un poil d’intelligence de course, je fais pas bouchon quand je suis plus lent… j’ai tort !) -> dernier -> rang de pilote diminué -> tout ça pour gagner 2 malheureux points de RFP, ou 3 en faisant une course parfaite…

Franchement, je n’ai pas le temps pour ça. Je peux pas jouer beaucoup, je joue pour prendre du plaisir et m’améliorer… pas pour qu’on me mette des bâtons dans les roues à cause d’un algo qui sait pas faire la différence entre un kéké de 14 ans qui veut pousser et quelqu’un qui tente et se loupe parce qu’il fait la course.
Qui sait pas faire la différence entre quelqu’un qui se fait défoncer sans ménage et quelqu’un qui manque de fair-play… S’il faut « contourner » le système en essayant de rester bien en arrière de la course, c’est qu’il y a un gros gros problème. De toutes manières, j’étais B/S il y a quelques jours, et c’est au milieu d’adversaires soit disant clean (S) et non débutants (B) que le cercle vicieux a commencé. Alors pourquoi se fatiguer à remonter ? La logique « faut que je perde pour avoir le droit de jouer », j’arrive pas à l’intégrer.

Bon, je vais arrêter de me plaindre ici, un forum c’est pas fait pour ça, j’écris trop, et tout ça vous le savez déjà. Je vais juste arrêter de jouer à ce jeu, avec regret et une certaine amertume. Je suis écœuré du comportement de nombre de personnes que j’ai croisé aujourd'hui. Mais vraiment écœuré. Comment on peut être fier de gagner une place quand pour ça on à ruiné volontairement la course de l’adversaire ?

Bonne route aux chanceux qui ont eu le temps et la patience de monter, le temps et la capacité sociale pour créer des bulles au milieu de la mêlée.

:cry:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4879
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Courses Quotidiennes

Message par Fastwinder »

Mais pourquoi tu insistes en quotidienne...???? T'es Sado ??

Va en course FIA y a quand même un autre niveau...laisse tomber les quotidiennes.

Tu cherches une bonne excuse pour plus jouer du tout à GTS on dirait


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »