Création d’évènements divers et variés

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Création d’évènements divers et variés

Message par Wolf18 »

Bonjour les pilotes !

J’invite ceux qui souhaitent organiser des événements sur le forum à me contacter pour que nous puissions mettre tout cela en œuvre.

GT Sport est sorti il y a 2 mois et pourtant la communauté met du temps à démarrer. Organisons des petits trucs entre nous pour diversifier le jeu et profiter au maximum.

Pour le moment seuls un concours photo (organisé par kyfla) et un concours de livrées (organisé par moi même) sont proposés aux membres. À venir prochainement le #GT-FR SportCup mais c’est encore peu, n’hésitez pas à me parler de vos idées, en MP ou ici !

Contre la montre, course d’endurance, kart, coupe constructeur, coupe interforum... GT Sport offre des possibilités infinies avec de bonnes idées.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Wolf18 »

Je relance le sujet, si jamais il y a des volontaires pour organiser des petits championnats ou des rencontres en ligne n’hésitez pas à le faire savoir.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Wolf18 »

Je n’ai pas eu de nouvelles propositions en revanche j’ai eu une nouvelle idée !

Que pensez-vous d’un championnat du style championnat constructeur comme en mode Sport ? J’entends pas là qu’on choisit son constructeur à l’inscription et qu’on fait toutes les courses avec, uniquement en Gr.4 et Gr.3 du coup car c’est la qu’il y a le plus de choix.
En revanche, pour pimenter le tout je trouvais l’idée sympas de faire tout ça par binôme, enfin, par écurie du coup ;) avec pourquoi pas des livrées crées pour l’occasion pour bien identifier chaque « team ».

Dites moi ce que vous en pensez.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Tinboul09 »

je pense que ça peut être sympa


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par patgally42 »

pourquoi pas ,si il y en a un qui veut participer avec une "tortue" :lol: :lol:


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Big-Bang-061961 »

Bonjour,
Apres deux tentatives infructueuses de création d'un évènement type championnat sur Esport
(lorsque j'enregistre ma saisie un message m'informe qu'il a été correctement ajouté aux évènements, mais... il n'apparait pas :?:
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? :P


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Wolf18 »

J'ai répondu à ton mail à l'instant. N'hésites pas à me mettre si tu as un copié/collé de tes infos que je regarde ce qui peu éventuellement coincé si c'est bien un bug du portail.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Big-Bang-061961 »

J'ai réalisé l'évènement d'abord sur Word ensuite j'ai copié et collé les textes. Il y a aussi des tableaux ou j'ai fait : copie écran / collé paint / sélectionné/coupé et collé. l'affiche est un Jpeg
aucun message d'erreur, à la fin message comme quoi c'est OK


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Big-Bang-061961 »

J'ai recréé l'évènement sans faire de copier coller ni d'ajout d'image à partir de paint. Cette fois-ci il apparait dans "mes évènements" après enregistrement mais toujours pas sur la page championnat...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Création d’évènements divers et variés

Message par Wolf18 »

Il est bien dans la rubrique championnat, mais pas dans les 9 premiers puisqu’il commence plus tard : http://esport.granturismo-fr.com/championnats/2.page


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »