Bilan de la Maj 1.06

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Bilan de la Maj 1.06

Message par Boxst 986 »

Salut les amis,
Je ne sais pas pour vous, mais depuis la Maj 1.06, toutes les courses on line Gr 4 tournent au Megane Trophy.
Avant la Maj, j'évitais les circuits à Megane, j'aimais pas le pilotage...
Depuis, on accélère comme un bourrin dès le point de corde, même avec un contrôle de traction à zéro, ça tourne et ça avance...
Avant la Maj, la Sirocco pouvait rivaliser, et certains circuits étaient franchement inadaptés...
Ça en devient chiant.

Autre truc, drapeau jaune, on passe tranquille sans doubler personne et on se mange une pénalité de 5 secondes et une perte de rfp...
Ça aussi c'est bien pénible


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bilan de la Maj 1.06

Message par Wolf18 »

Pour la megane je suis assez d’accord ça semble légèrement déséquilibré ! La Scirocco a été légèrement downgradé mais elle reste encore très performante.

Pour le drapeau jaune c’est pareil, j’ai déjà été pénalisé pour une collision entre un mec qui revenait sur la piste et le gars que je doublais. Du coup j’ai doublé les deux sous le drapeau jaune... c’était impossible à éviter il s’est arrêté net à côté, même debout sur les freins je doublais !

Cela dit on est en 1.08 maintenant :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Re: Bilan de la Maj 1.06

Message par Boxst 986 »

Exact, mais les deux autres... j'ai rien senti...


Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Re: Bilan de la Maj 1.06

Message par Boxst 986 »

Je suis régulièrement pénalisé en ne dépassant que celui qui est planté et qui a déclenché le drapeau jaune.
C'est un complot de la CIA contre moi ou ça arrive à d'autres ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bilan de la Maj 1.06

Message par Wolf18 »

Cas concret hier sur le championnat des nations, Gr.4 sur Suzuka. De mémoire sur 20 il y avait deux Porsche, une Lamborghini et une BMW. Tout les autres concurrents avaient soit la megane, soit la scirocco...
Passionnant !

Pour le dépassement c’est étrange car normalement celui là tu peux le dépasser justement, et c’est le seul !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Bilan de la Maj 1.06

Message par Peewax »

Je trouve que la M4 et la M6 ont été upgrade, on voit moins la Megane et la sirocco qu auparavant... et tant mieux. La beetle aussi est en voie de disparition.
Et concernant les pénalités, c est consternant... tu vois qu un mec va te doubler, tu laisses la place, il te rentre quand même dedans et tu prends un malus...
Les dépassements forcés ou le mec te pousse ou s appuie allègrement sur tes portières ne sont pas suffisamment sanctionnés également (x secondes de pénalité).
Et les retours en piste des mecs qui se sortent ( fantôme) pas au point. De même quand ils sont en train de se viander.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Bilan de la Maj 1.06

Message par Wolf18 »

C’est sur que les pénalités sont mal distribuees.
Du coup pour rebondir, pour la SportCUP je me demandais comment faire. Laisser les pénalités (niveau le plus élevé) et rajouter en plus des pénalités sur le temps final, ou en points au classement.. ou juste mettre des pénalités en fin de course en fonction des incidents signalés.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Bilan de la Maj 1.06

Message par Peewax »

Je dirai qu il faut essayer la 1ère solution.
Après ca peut être modifié si ça ne convient pas


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »