[GT-FR] Rencontres en ligne

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Salut Japan, c'est plus ton arrivée en salon qui a été desapointante :lol:
Ne t'inquiète pas, on est tous passé par la ;)
Les salons c'est top, mais si tu as pas le niveau cela peux vite devenir un flop... la honte envahi tout ton corps et tu n'as qu'une envie c'est de vendre tout ton matos.. :lol:
La aussi, on est tous plus ou moins passé par la !!
Mais n'en tiens pas compte, tu seras toujours le bienvenu.
Sache que...lent ou rapide, tu dois toujours rouler propre, soit fairplay avec les autres, même si ils ne le sont pas tous, le respect que tu apporteras aux autres à bien plus de valeur que ta vitesse.
Oui je sais, c'est un jeu de course, pas de courbettes et de léchages de boules....mais une chose après l'autre !

Pour la vitesse bein y'a pas de miracle faut rouler...rouler...rouler et encore rouler, fait déjà les CLM proposé dans le jeu, bat ton propre fantôme, fait un max de courses arcade pour apprendre les pistes, et les salons avec nous pour couronner le tout.
Si tu peux être en Party avec nous c'est encore mieux, on peut t'aider à tirer le meilleur de tout ce que tu as en main.
Et tu rigoleras bien également.
Voila Japan, au plaisir de te revoir, et n'hésite jamais à débarquer dans les meilleurs des Salons, les nôtres !!
;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Japanspirit43 »

Grave! J'étais complètement à la rue pour mon arrivée au salon! Mdr je ne connais pas tout ça mais je pratique et j'ai capté les restrictions pour les courses, Déjà pas mal, ensuite effectivement il faut pratiquer et le contre la montre est bien je pense pour progresser! Oui connaître les circuits c'est hyper important je m'en rend compte...en tout cas vous êtes fort symphatique sur le forum à fond, apprendre à vos côtés c'est motivant. Mais oui tu as raison je vais faire des courses arcades pour m'entraîner...J'y suis allé cet aprem sur les salons, mais c'est pas tjs cool et courtois. Dis moi il y a avaient des joueurs à la manette concernant la course d'hier?


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Peux importe, volant....manette..ce n'est pas un gage de vitesse, seulement un plaisir plus immersifs.

Fais toi plaisir avec tes manettes, si tu veux un volant, tu seras seul maître de ce choix et tu t'en achèteras un....une fois ;)
Des joueurs manette roulent parfois plus vite.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Jul-cdr »

Salut Japan,

Pour gagner de l’argent et surtout des voitures tu peux commencer par les épreuves de permis et autres défis. Tes premiers véhicules arriveront vite. De plus dans chacune de ces épreuves le jeu veux t’apprendre qqch. A toi de trouver et choper l’or.
Ensuite tu as la gt league qui te permettra, comme l’arcade, d’apprendre les circuits et d’utiliser plusieurs types de véhicules et prendre de l’expérience. Certaines épreuves de font gagner pas mal de crédit.
En résumé, comme dit Fast: roule, roule et roule!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

Japanspirit43 a écrit :Sinon y'a t'il un moyen pour gagner de l'argent rapidement
Tu as ce sujet, il regroupe quelques astuces : http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1308


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Salut les potosssss !!

Ce soir c'est Faaaaaaaaaaaaaaaaaaast'Night'Light 2/2 .

Une nouvelle soirée version "" Format de poche "" , du Championnat Helvetic Community Championship qui nous permettra de faire connaissance pour certains, ou de ce retrouver pour d'autres, ça va être bien !!

!! Avertissement !! le salon sera ouvert au public et il n'y a pas d'inscriptions/réservations, MAIS !!

Priorité à :

1) Team GTFR
2) Adversaires H.C. * Livrées Champ HC de mise *
3) invité (Perso)
4) le Fair Play

Au cas ou y'a du/trop monde, je vous aimes tous mais faut bien choisir quand y a que 16 places.

Y'aura des éjections sans sommation.
--- * Vos livrées seront déjà un gage d'engagement dans le Championnat, je ne vous connais pas tous.* ---

Le programme :

Ouverture du salon ; ~ 20h40-45

Selon remplissage Salon, Début Course ; 21h10-20
Je ferais l'annonce ""START 5mn START 30sec.""
Prévoir pause PIPI..ou autres, avant :)

Lancement de la course

Courses selon paramètres Organisation H.C

Catégories // Circuits // Tours ;

1) GR4 // Brands Hatch // 17 tours
Pause 5mn
2) Gr3 // Suzuka // 13 tours
Pause 5mn
3) Gr2 // Sardegna A // 17 tours

Les courses 2 et 3 auront l'ordre de départ en fonction de l'ordre d'arrivée de la course précédente.

FIN

Dégâts ; LEGER,
Autres pénalités ; FORTES
Réglages ; SANS (mis à part ABS)

Je présente déjà mes respectueuses excuses aux victimes d'éventuelles éjections sans annonces.
J'ai constaté que parfois le timing devient séré pour faire dans la politesse à la manette...je pense que vous comprenez.

Il ne sera pas trop tard pour ouvrir votre Salon. Mais n'oubliez pas…...mille bisous pour vous.

Pour ceux qui seront en piste, merci de boucler le programme par respect de ceux qui auront été éjecté.

Rage Quit Accepté, les horaires et la vie privée de chacun passe avant tout.

Venez faire Joyeusement ce que vous avez toujours fait.
Reprenons ce Hcc4 la ou nous nous en sommes restés avec le HCC3, au taquet….et avec le sourire.

A ce soir....
Gtfr_Fastwinder


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

Ce soir c’est FIA pour moi :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Japanspirit43 »

Bonjour

Merci les gars de vos retours, à chaque fois que je viens sur le forum j'en apprend davantage, vraiment sympa je bosse pas aujourd hui je vais m'entraîner! Bonne journée à vous tous


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Japanspirit43 »

Et surtout prendre du plaisir!


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Japanspirit43 »

Bonjour à tous

Bon pour ma 1er parmi vous hier soir à Suzuka, j'ai été en observation lol! En effet première course en 32 tours et sct sur 0 pour moi! En tout cas c'était super bien et hyper agréable de rouler avec vous...j'avais une pression de ouf quand je vous voyaient déboulé dans mes rétros! Après niveau voiture j'ai choisi la Porsche, mais j'étais plus rapide avec la supra il me semble, quand je m'entraîne en contre la montre, j'apprend et je prend du plaisir à ça. Ça change des quotidiennes où le fairplay n'est pas toujours de rigueur, ils y a quelques bourrins, mais bon vous connaissez. J'en redemande! à bientôt bonne journée à vous.


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »