[GT-FR] Rencontres en ligne

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Forkas06

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Forkas06 »

je vais essayer d'être présent, le temps de coucher les petits et je vous retrouve :-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Moi aussi, vers 21h, bien que les enfants ont les vacances et trainent un peu plus longtemps.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Rythec »

Merci pour les quelques courses de ce soir les gars malgré 1 ou 2 bourrins c'était plutôt sympa.
Malheureusement je n'en pouvais plus j'avais trop mal mes jambes ont fini par en faire qu'à leur tête donc j'ai préféré arrêter.

Désolé pour les boulettes que j'ai pu faire...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Merci Wolf pour avoir fait cette belle soirée, c'était agréable même tsukuba en N300 ou 400 ou j'ai un peu râler,
j'aime les voitures de courses, et faire des courses avec des voitures de tout les jours j'ai encore de la peine, mais j'ai vraiment apprécié....vraiment en plus avec tous le fair play...bien sure y a eu de la poussette, mais on ce pardonne plus en sachant qu'il n'y a pas de mauvaises intentions.

Cetait vraiment....LA classe.

Et en plus je fini avec un podium, je suis comme un gamin.


MERCI !!

Et merci à tous pour ce beau moment d'avoir été si nombreux, même le dernier arrivé qui devait monter son volant.....ca m'a bien fait rire, il m'a bien mis la pression ....tip top !!

Maintenant dodo car demain matin 4h30 c'est debout - boulot

Bonne nuit


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

Merci à tous les participants. Effectivement le salon était public donc quelques pilotes inconnus ont participé. Il faut me le signaler tout de suite en fin de course pour que je les kick. Sinon on fait que salon ami mais c’est plus restrictif je trouve.

Les courses en road car ça fait parti du jeu et je trouve ça également fun, parfois difficile mais ça change. Et puis Tsukuba en gr.4 bof bof je trouve :p


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Tinboul09 »

soirée sympa malgré quelques accrochages largement évitable sur Tsukuba avec un italien dont j'ai oublié le pseudo
grosse surprise en fin de course sur Tsukuba quand je vous ai tous vu garés en file indienne juste avant la ligne d'arrivée :o , en fait ma box venait de bugger :(
désolé pour la 3ème, je n'ai pas su voir en quelle catégorie la course se jouait, quand Wolf m'a dit Gr.2 il était trop tard pour sortir du serveur et en acheter une.


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

C'était bien avec les Gr2, en plus à Monza ça va vite.
Pour l'occasion, c'était la première sortie de NIVEA One , vous la verrez bientôt plus en détail dans ma galerie photos, j'attends encore 2 - 3 modèles en cours de création pour faire un début d'album convenable, et surtout de prendre le temps (encore) pour faire les photos.
Du reste au sujet de Monza, cette année cela fera 20 ans que je vais la bas faire des photos F1 , toujours la même tribune, toujours sous le même angle.

Est-ce que quelqun a enregistrer une ou les courses hier soir ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

J’en ai enregistré deux il me semble :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Sitaq 1 »

Bonjour, Encore une tres bonne soiree. Desole pour mon retard, j'aurai bien aime faire la course de Maggiore pour voir vos temps car j'ai une course de Championnat INS vendredi sur ce circuit. Sinon pour moi c'est la soiree des premieres, 1 ere course sur tsuKuba et 1ere course en Gr2. j'en ai enregistre une mais je ne sais plus laquelle, je te dirais plus tard, si tu veux que je la partage et sur quel support.
Encore merci à tous pour cette soiree.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Haa cool, mettez les sur youtube, et vous postez le liens ici, comme nous qui plaçons nos vidéos de courses.

Ce serait sympa, et comme ça on peut faire de l'espionnage de trajectoires :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »