[GT-FR] Rencontres en ligne

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

Des vidéos tu en trouveras pas mal sur la chaine que j’avais créée pour le site (voir dans ma signature).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Forkas06 »

Super soirée hier, merci beaucoup !!! J'ai acheté une GR2 et une Pantera pour l'occasion :D D'ailleurs grosse surprise pour moi la pantera, j'ai A DO RE conduire ce bolide et entendre sa mélodie, même si c'était à la manette... GR2 aussi, super maniable, et puis faut dire que le plateau de pilotes se prêtait bien à l'exercice, mis à part Joc21 sur Tsukuba qui s'est pris pour le roi du drift et qu'il fallait constamment éviter dans les courbes, et Scoobi-doobi qui m'a pris pour un mur de pneus pour ses freinages pendant l'entrainement de Nurburgring, du coup il s'est barré à force, il a du se lasser...
En tout cas c'était bien génial, j'adore ce genre de soirée :-)


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Rythec »

Ouiiii Joc21 ils s'est cru sur une course drift le gars !! A faire ses virage à l'équerre tu sais jamais où il va finir...

Moi première course il y avait un allemand qui zigzaguait sur la piste pour éviter qu'on le passe et ensuite ce sont les anglais qui aimaient jouaient un peu de la portière.

Mais autant j'étais content de rouler avec le groupe autant je suis pas du tout content de ma soirée... J'ai fait de sales courses, je n'étais pas du tout en forme j'ai voulu forcer alors que j'avais mal du coup j'ai fait boulette sur boulette.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Sitaq 1 »

Comme promis j'ai partagé sur PS4 la course de Dragon Trail au moins chacun pourra revoir sa course(Tag1: sportcupDragon ) et j'ai également mis un enregistrement sur YouTube
Voilà le lien: https://youtu.be/U0YtLc2p-io
Modifié en dernier par Sitaq 1 le mar. 10 avr. 2018 22:17, modifié 1 fois.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Ça c'est la classe Sitaq !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Forkas06 »

Merci Sitaq1 pour la rediff :-)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Peewax »

Cool la vidéo Sitaq ;)
C était très sympa hier, des courses variées et fair play et j ai pu enfin rencontrer la plupart d entre vous sur la piste.
Pour ma part je suis déçu pour la course en Gr2 mais uniquement par ma faute, me suis crouté comme une grosse bouse... :?
sinon le reste des courses était cool, j avais jamais testé la Pantera, ça demande un peu d entraînement... mais c est hyper plaisant à conduire.
Je sais que ce n est pas toujours évident car en général ça demande un peu d entraînement mais sur ce type de circuit, les courses mono modèles en catégorie N... sont en général très serrées et fun.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

Ne vous plaignez pas on était en sport tendre avec la Pantera, il y a déjà eu une course nation en sport dur ;)

Par contre je t’ai trouvé sur la retenue Peewax, il y a des fois ou tu pouvais vraiment passer. Comme je l’expliquerai dans le règlement à venir, quand on joue en salon sans pénalité il peut y avoir de petits contacts. Pour moi il n’y a pas de mal à toucher un concurrent, du moment qu’on ne le sort pas, ou qu’on ne s’appuie pas pour gagner du temps. Enfin tant qu’il n’y a pas de mauvaise intention ou de sortie de piste, en bonne intelligence quoi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Peewax »

Si tu penses à la course sur le Nurb et notamment au 1er virage, je pense que je pouvais pas passer. Si je freinais plus tard, je pense qu on partait au tas tous les deux.
Sur le reste je sais pas trop, peut être un jour sans la gnak. Après c’est vrai que je fais gaffe, tellement l habitude de me faire fermer les portes et de me faire rabattre dessus que j y vais avec des pincettes.


Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par GuillaumeVRT »

salut à tous,

Des candidats pour rouler en salon ce soir ?!


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »