[GT-FR] Rencontres en ligne

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Répondre
Forkas06

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Forkas06 »

salut,

Là comme ça je te dirai bien oui, mais je ne sais pas trop vers quelle heure je serai présent, ça va dépendre si je me sens de faire les courses FIA :-) Si je ne les fais pas et que je vois un salon ouvert, je viendrai en tout cas, mais pas avant 21h30


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Salut Guillaume, pour ma part ce soir je privilégie les courses fia. Mais volontier une autre fois.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
GuillaumeVRT
Messages : 67
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:41
Localisation : 91
ID PSN : GuillaumeVRT

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par GuillaumeVRT »

Oui je me doute bien que la majorité seront sur les courses FIA
le salon sera une alternative ;)
Bonne course à tous


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

Vous voulez rouler ce soir ?
Moi je pense que je ne serai pas là avant 21h30 ou 22h donc si vous voulez créer un salon n’hésitez pas :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Forkas06 »

j'aimerai bien rouler un peu avec vous si il y a des dispos, pour l'heure ce sera certainement comme Wolf, je vais essayer de faire la course FIA à 21h, sinon ce n'est pas grave, je préfère rouler avec vous, plus agréable :-)


Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Rythec »

Je ne pense pas pouvoir être dispo ce soir malheureusement.


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Sitaq 1 »

2 ptites courses bien sympa surtout quand tu vois arriver la TEAM GTFR, bon peut être pas sympa pour tous, n'est ce pas wolf (désolé pour l'espagnol, je connais pas). La 2 eme a été de 15 tours car on voulait voir la conso et l'usure a mi-course pour samedi. Désolé je n'ai pas pu rester je commençai tot. Par contre Wolf tu peux demander en ami ULTIMA il peut te donner des conseils sur les réglages pour la BMW, c'est lui que l'on voit sur la video Shiivaa VS POGO (viZual_Shiivaa). Bon sinon pour en revenir a hier soir je finis 3 eme de la course de 15 tours, jusqu'au 8 eme tours je reviens sur l'anglais - de 6s et après c'est le drame !!! 3 sorties et plus de 25 s du 2 eme. Faut vraiment que je reste concentré.


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Sympathique petite bourre ce soir, grâce à Sitaq1 qui à tenu le salon sur le nouveau circuit littoral garden, circuit vicieux quand on le découvre, heureusement, mon audi Gr4 et sa traction, m'on bien dépatouillé de certains ennuis.

Le ptit mot rigolo, je suis aller acheter par erreur la porsche Gr3 pour voir, mais la course était en Gr4 !! :) :)

Merci à Peewax qui m'a bien aidé à m'imprégner du circuit en me poussant dans mes retranchement pour mieux apprendre cette nouvelle piste.

Er bravo encore à Sitaq pour avoir présenté la nouvelle livrée GTFR sur sa voiture.

Elle ira très bien !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Wolf18 »

J’ai voulu mettre GT Sport ce soir, mode GT League pour me chauffer un peu avant d´attaquer le online... je m’endormais même dans les virages xD
Du coup j’ai fait un petit détour par World of Tanks :mrgreen:
petit retour aux sources pour mieux revenir demain sur GT ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Forkas06 »

L O L ! ! ! Ouais, WoT ça réveille bien en général, mais la conduite est un peu plus comment dire...cahoteuse ! :D Et chaotique ^^


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »