FAIR PLAY MODE OFF

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
lulu_Autoworks
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 17:53

FAIR PLAY MODE OFF

Message par lulu_Autoworks »

Bonjour
après plusieurs dizaines d'heure de jeux et pas mal de courses online.
j'ai quand même quelque chose qui me chagrine.
je croise beaucoup de joueurs non Fair-play et ce malgré les nouvelles conditions de jeux que je trouvais pour le coup pas mal
ça devait forcer tout le monde à rouler proprement
donc comme ça me gonfle , que j'ai un certain age , et qu'en plus en face ce n'est même pas foutu de reconnaître sa faute et de s'excuser ( un minimum )
je souhaite savoir si cela serai possible de se faire une lite de mauvais joueurs ( Français ) sur le forum ?
histoire de savoir qui on croise et pour le coup qui on a derrière au premier virage .
a vos idées
merci

ps : je sais je sais , je ne me suis pas présenté dans une section présentation , et mon premier post parrait rageux... mais oui ça l'est qualif 3 sur une course et au 2 eme tour se retrouver 17 parce qu'un Fr m'a planté puissance 1000 sur un freinage ça énerve


Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Boxst 986 »

Salut Lulu :)
Je crois qu'on est tous du même avis.
Perso, je préfère désormais partir de derrière, plutôt que dans les 3 premiers et me faire sauvagement bourrer au premier virage par un mec qui se débrouillera pour absorber sa pénalité au fil de la course.
Les pénalités ne devraient pas pouvoir être atténuées.
Cela dit, faire u e liste, à part expurger ta mauvaise humeur ne servira à rien.
Il n'y aurait rien de pire aussi que d'y retrouver ton nom parce que, un crétin, par définition aura toujours raison, même s'il t'à sorti 10 fois dans la même course.
Aujourd'hui, je suis passé de B S à C B en 1 course, à cause de l'acharnement d'un imbécile à me passer à tous les virages en s'appuyant, et me bouchonne dans les lignes droites qui suivaient.
C'est agaçant, mais je crois que c'est bien pire sur d'autres jeux.


lulu_Autoworks
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 17:53

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par lulu_Autoworks »

Merci pour ta réponse
la pression est un poil retombé je dois dire
ce qui est énervant ce n'est même pas les erreurs de pilotages
je pense qu'on peut tous faire une petite erreur sur une course , ça peut arriver
j'aimerai juste voir un peut de gentleman driver sur ce jeux avec juste un petit message pour dire , désolé ..
mais j'ai juste eu droit à " t'es qu'un rageux parce que je fini devant"
bref , c'est juste dommage
en plus nous étions 3 français sur le poduim est c'est un autre français qui m'a sorti...donnant surement la place à un dés allemands derrière avec sa pénalité
bref affaire à suivre


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Wolf18 »

Le fait de faire une black list n’arrangera effectivement pas grand chose.
Cela dit il est vrai que généralement le premier virage est celui qui craint le plus. Faut être malin et les laisser se tamponner.
Mais j’avoue qu’à la longue c’est penible, surtout ceux qui t’empêchent de doubler en ligne droite, du coup tu prends un malus parce que tu leur a tapé dans les fesses..

À la limite, le mieux pour faire des courses fair play c’est de connaître ses adversaires. Je pense donc reprendre prochainement les courses en salon...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Tinboul09 »

Wolf18 a écrit : À la limite, le mieux pour faire des courses fair play c’est de connaître ses adversaires. Je pense donc reprendre prochainement les courses en salon...
Tout à fait d'accord, je suis intéressé si cela doit se faire :)


Organisateur CLM Challenge
Image
Kyushen
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 02:10
ID PSN : Kyushen35

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Kyushen »

Idem, car même en S on est pas à l'abri d'un *****
Par contre, je suis débutant. Donc même si je fais super gaffe à ma conduite, parfois (et juste parfois hein^^), il m'arrive ben... de faire des erreurs de débutants et d'amocher l'arrière train d'un autre joueur. -_-"
Modifié en dernier par Wolf18 le dim. 26 nov. 2017 16:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent pour plus de fluidité


"Embrace your dreams, and whatever happened, protect your honor, as SOLDIER."
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Gilles_gil94 »

Moi, ce qui m’étonnera toujours, c’est que des crétins puissent dépenser 60€ rien que pour avoir le plaisir de foutre le boxon (je reste poli).
Je n’ai fait qu’une course online en ce we. 3 s’amusaient à faire des sens inverses (en phantome donc pas trop gênant mais perturbant) et 1 m’a fait de rentre-dedans sur le coté dès que je l’avais passé qu’il m’ait repassé sur l’intérieur (Histoire de bien prendre appui).
Bref, encore une expérience désastreuse qui ruine ce jeu et des pénalités injustes que tu te prends alors que tu n’y es pour rien ; ça ne donne pas envie d’y revenir :/

Du coup, je me suis fait l'intégrale du Nurb’ en mode campagne et y’a pas à dire, au volant, je vous ai « gratté » tous vos chronos a toi, Hadrien, et à Greg :geek: Mais j’ai eu d’un mal, je l’avoue à réussir à faire un temps clean sur le tour complet avec un petit 6.54.8 ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Wolf18 »

Avec la mise à jour de demain le système devrait être légèrement amélioré...
J’ai fait les deux courses des championnats uniquement ce soir et j’ai été agréablement surpris. Pendant les qualifs je me rate, je laisse donc logiquement passer le mec de derrière. Au tour suivant c’est lui qui se rate et qui me laisse passer. Je trouve ça normal mais tellement rare sur GT Sport... même après pendant la course c’était propre, juste au dernier tour je fais au boulette, je sors le mec de devant. Je le laisse repartir devant moi mais du coup il perd quand même une place...
Tout ça pour dire que les erreurs arrivent, et tant que ça reste des erreurs ça va.

Essaye de monter au rang S Gilles, tu verras, c’est pas toujours parfait mais c’est beaucoup plus sympas quand même.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Boxst 986
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 20:06

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Boxst 986 »

Je confirme, une journée pour retrouver mon level S perdu sur 1 course avec un crétin.
Mais une fois en S, on peut rejouer dans de meilleures conditions.


Frederic MDE
Messages : 64
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 07:56
Localisation : Albi
ID PSN : tepule

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Frederic MDE »

8-) Oui je confirme mode S plus trop de problème
Mais mieux vaut partir premié ou alors 3,4 éme ca
Arrive que ca cartonne au premier virage entre le 2 et le 3


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »