FAIR PLAY MODE OFF

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Gilles_gil94 »

B blanc sur cette course.
Mais quand le gars est derrière toi et que tu es à l’intérieur et lui à l´extérieur (sur ta gauche), est-il normal qu’il s’appuie volontairement sur toi pour passer en force en te dégageant ? Il était clairement fautif puisqu’il s’est pris une belle pénalité de plusieurs secondes (j’ai pas le chiffre en tête) mais comme la gestion des pénalités est telle que ce sont toujours les « victimes » qui trinquent et pas suffisamment les coupables, malheureusement, cela ne l’a pas gêner pour faire noir tranquillement sa course :-/

Après, défendre sa place comme tu le fais, je le conçois aisément...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Wolf18 »

Pas cool pour vous Gilles et Cyril ! Ça m’arrive aussi régulièrement. Surtout là à force de courses de bourrins j’étais descendu B en fair-play.. c’est pas joli joli à voir, il n’y a aucune pitié. Si tu gênes un peu le mec il te pousse au virage suivant ! Le seul moyen de remonter est de partir en fond de grille et de rester derrière Sans toucher personne.

@seb : entièrement d’accord avec toi, j’ai déjà fait des courses avec des mecs comme ça devant moi, ou joué la défense moi même. Ça donne des courses palpitantes !
Tant que tu ne donne pas un coup de frein quand le mec est dans ton pare-choc, que tu ne zigzag pas c’est top.
J'adore aussi faire des feintes pour déstabiliser ;)

@Gilles : d’accord aussi avec toi. À deux de front en entrée de courbe le gars a l’extérieur reste à l’extérieur sans resserrer, le gars à l’intérieur pareil, il ressort intérieur sans élargir... sauf si entre temps il y a dépassement bien entendu la on ressort comme on veut.
Montes en S, c’est pas parfait mais c’est déjà mieux ! Tu as plus de chance de tomber sur de bons pilotes. Ça peut paraître chiant mais ma technique marche et en quelques courses tu seras S.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
sebo-91
Messages : 16
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 20:23

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par sebo-91 »

lol je n’arrive pas a appliquer la technique, je me sens obliger de remonté et d’attaquer...

@Gilles il faut essayer d'anticiper au max, un mec qui arrive pour te percuter cela ce voie soit il arrive en ce loupant légèrement et tu peut resté sur ta ligne il y aura un léger contact relâche les freins aussi sa aide ou alors il arrive trop vite et la il faut absolument le laisser passer sous penne de ce faire sortir, dans ton cas moi j'utilise la vue de coté pour voir comment sont ces roue avant et ou il va et faire en fonction de cela.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Wolf18 »

Euh moi des fois je suis surpris, ce dépend des voitures pour les retros... je joue en vue intérieure et pour que les véhicules apparaissent dans le radar faut déjà qu’ils soient limite collés à nous.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »