Niveau de fairplay

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Niveau de fairplay

Message par Tinboul09 »

petit résumé d'hier:
-course A: je pars dernier (je fini 7) car je n'avais pas réalisé de temps afin d'essayer d'augmenter mon niveau de fairplay, je ne fais aucune erreur et ne touche personne, à la fin de la course: "course parfaite" je suis content de moi jusqu'à ce qu'aparaisse le "B" rouge, pffffffffffffff
-course C: comme sur la course A je pars dernier (je fini 10 il me semble), la aussi course parfaite mais la différence est que je repasse en "A" à la fin de la course
je vais pouvoir essayer de jouer la gagne à présent ....


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

Essayes de revenir en S avant d’être trop virulent.
Je ne sais pas pourquoi mais tu sembles avoir été lourdement pénalisé. Devoir faire deux courses parfaites à la suite pour avoir du bleu c’est énorme.

Ce qui me ferai penser que PoDy a mis en place un système en arrière plan de pénalité. Comme une sorte de sanction sur une certaine durée, t’empêchant ainsi de remonter rapidement.
Cela expliquerait aussi que tu puisses rester en S bleu après une course assez mouvementée... un peu comme si ton rang de fair play n’était pas uniquement le fruit de la course passée.

Il doit donc y avoir un fil rouge en arrière plan, si tu es considéré par le jeu comme fair-play, tu le gardes plus facilement. Au contraire, si le jeu pense que tu conduis comme un cochon bah il peut te bloquer dans une catégorie durant un certain temps malgré une conduite propre.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Niveau de fairplay

Message par Tinboul09 »

je suis aussi de ton avis, il doit y avoir des données cachées qui influent sur le rang de fair play
Sinon je suis resté "S" pendant pas mal de temps, en 2 courses rétrogradé en "B" puis là la galère pour remonter en "A", je trouve que c'est quand même mal foutu


Organisateur CLM Challenge
Image
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Niveau de fairplay

Message par Peewax »

Je pense aussi, mais franchement il est tendu le fil rouge, car je suis passé en A hier alors que je suis loin d être un mec qui force partout,... et j ai une très large majorité de courses en bleu (je dirai 90%)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Niveau de fairplay

Message par Peewax »

La c est la goutte d eau.
Course quotidienne sur Monza : la chicane se passe bien pas de contact, pas de coupage et d un coup 2 sec de pénalité pour le mec derrière moi et 2 pour moi. Je veux purger, le décalé été mirt l herbe et je pars heurter un gars: 2 sec normal.
Mais la première franchement je comprends pas, ni pour moi ni pour le gars qui a pris une pénalité aussi. Pas de touchette sur le ralenti, rien qui ne justifie ça.
Et je vous le donne en mille : je passe RFP B
ABUSÉ
Ce soir c est courses en queue de peloton
Ben je me rends compte que je suis dans le même cas que Tinboul


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Niveau de fairplay

Message par Tinboul09 »

Pfffffff, je suis dégoûté pour toi
J'espère que tu arrivera à remonter plus rapidement que moi


Organisateur CLM Challenge
Image
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Niveau de fairplay

Message par Peewax »

S il y a vraiment un fil rouge, c est pas gagné.


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Niveau de fairplay

Message par Tinboul09 »

L'avenir nous le dira .....


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

J’avoue que c’est vraiment abusé ! Je crois que j'ai également déjà eu une pénalité sans contact, genre maintenant t’es sanctionné juste parce que tu es trop prêt... on va où la ?
Personnellement je n’ose plus faire les courses quotidiennes, sauf la C car plus longue.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Niveau de fairplay

Message par Peewax »

Bon je repasse en A sur la 1ère course ou je pars 2ème et fini 2 eme malgré une pénalité ou je me fais pousser..,


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »