Niveau de fairplay

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
spitfire87
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 16:42
ID PSN : Spitfire7787

Re: Niveau de fairplay

Message par spitfire87 »

Wolf, ma dernière expérience en FIA en niveau S était pire que la quotidienne en gr2 sur nurbur GP hier soir.. hier soir, course plutôt propre entre les 5 premiers, je partais 4, je tourne 1er en retardant l arrêt stand, tombe 3 apres mon arrêt stand et passe 5 suite à une erreur de ma part, mais course sympa avec un italien propre qui finit 2 . il m à meme demandé en ami à la fin, sûrement qu il a apprécié aussi le fair play de ma part.. quand ca passe pas ça sert à rien d forcer.

En FIA mercredi ç est bowling land, donc pire..


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Niveau de fairplay

Message par Miguelo »

Et hop !
Aujourd'hui en course quotidienne, ils ont mis Monza sur 4 tours en Gr4.
Bien sur, tenté par Monza, je me dis : Allons tater del'adversité.
Ca n'a pas loupé... En 1 course, je passe de S à A, j'insulte le seul français qui roule comme un bourrin et qui me sort et je finis 9e .
Ni une ni deux, je retente en me disant: ce n'est qu'un manque de chance...
2e course : Au 1er virage, tamponné par 3 voitures !
Et qui prendre la pénalité ? C'est bibi ! Arghhhhhhh !!!

Résultat : 3e et de nouveau du rouge !...


C'est grave docteur Wolf ? ^^


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

Du classique sur Monza malheureusement :roll:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Sitaq 1 »

Pareil pour moi 3 courses sur Monza RFP B :oops: :x


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
sebino
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 06:23

Re: Niveau de fairplay

Message par sebino »

Je pars avant dernier, finis 5eme avec un S rouges et 6 secondes de pénalités surtout pour avoir coupe la deuxième chicane et la dernière. Pas eut le temps de me chauffer j'ai attaqué directement la course.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Niveau de fairplay

Message par Miguelo »

Je descend finalement en C pour remonter enfin en B.
J'ai qd même gagné 5 courses ds l'histoire.
Ça faisait longtemps.
Par contre, je ne sais pas s'il est inscrit ici mais mefiez vous d'un certain "presiministre".
Il dive bomb en douceur pour éviter les pénalités et il enlève ces pénalités juste devant vous.
Bon, ca dernière course, il finit avec un bon gros "D" rouge tout sale... ^^


Avatar du membre
farao
Messages : 75
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 13:41
Localisation : Lot et Garonne
ID PSN : farao95

Re: Niveau de fairplay

Message par farao »

Oui je suis gavé aussi, la dernière course que je fais, je pars en pole, et au 2eme virage on me bouge dans les graviers...

Ca devient vraiment l'enfer de rouler en ligne :evil:


Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: Niveau de fairplay

Message par Trashjunkyard »

Que Polyphony ait souhaité rendre les courses en multi plus praticables est une chose, pas forcément évidente à mettre en place.
N'oublions pas que beaucoup de gamers sont très jeunes et ont éventuellement du mal à gérer leur agressivité, leur stress, et que leur connaissance du pilotage est toute virtuelle.
Ceci étant, en course réelle, les pilotes sont comme des chiens entre eux : même s'ils doivent respecter une réglementation de course, il existe plein de techniques pour emmerder ses concurrents... un peu comme dans tous les sports de compétition...
Allez, courage ! :-)


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par arcxray06 »

Dans la dernière MAJ, ils disaient que les pénalités ne seraient plus données pour de petites touchettes (ce qui est vérifié) et qu'elles seraient moins lourdes, ce qui est totalement faux: maintenant c'est quasiment 10s pour la moindre pénalité. mais surtout, ça devient le grand n'importe quoi.
2 exemples:
Hier soir, je me fais rentrer dedans par derrière, je sors de la piste, je prends 10 s, j'en perds 7 et le type qui me rentre dedans, nada !
Le top du top, ce soir, sur blue moon speedway, je fais la course parfaite, pas d'accident, pas de pénalité, 50% de bonus et mon rang RFP passe de 84 (S) à 74 (A) ! Bravo l'algorythme !
Modifié en dernier par arcxray06 le mer. 1 août 2018 15:13, modifié 1 fois.


Avatar du membre
arcxray06
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 23:56
Localisation : France
ID PSN : arcxray06
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par arcxray06 »

J'attends la MAJ de demain, mais si les points RP, RFP et les pénalités ne s'arrangent pas, je remise ce jeu définitivement.
Depuis une semaine et mon dernier post, c'est la totale:
- voitures baladeuses qui traversent le circuit (tout le monde avec une bonne BP (barretttes vertes), elles te percutent, se retrouvent devant toi, tu les touches et tu prends 10s,
- 2 parties de suite où je perds 9000 points RP, la première je pars 11 et fini 8, la seconde je pars 5 et finis 4 et je passe de 11888 à 7000, puis 3000. Des chiffres ronds, jamais vu !
- Hier, c'est 3 déconnexions en pleines courses et à chaque fois près de 1000 pts RP et 15 à 20 pts RFP en moins !
- La dernière il y a 15 mn, sur Brands Hatch, je fais 3 courses, même voiture, je fais 5 tours les 2 premières fois (avec 0,3 tour restant) avant de passer aux stands, la 3ème fois, je tombe en panne d'essence au milieu du 5ème tour !
Ce logiciel est complètement buggé, y'en a marre !


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »