Niveau de fairplay

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
umeshyu
Messages : 802
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:07
Localisation : Villeurbanne - France
ID PSN : umeshyu
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par umeshyu »

Course quotidienne d'hier soir sur Kyoto Driving Park en Gr4
Un freinage un mini poil trop tard qui a provoqué une mini touchette... 3s de pénalité
mais franchement par rapport à la MAJ d'avant c'est bien mieux géré.. et surtout moins punitif


Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: Niveau de fairplay

Message par patgally42 »

2 courses ce matin pour voir,sur blue moon interieur,3 touchettes avec un type qui essayais de forcer le passage dans les epingles alors que j'avais l'interieur et pas une seul pena.
lui par contre en a pris,j'ai vu ça sur le tableau de fin de course.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Re: Niveau de fairplay

Message par Rythec »

Petit hors sujet ^^

Ça me fait un peu sourire leur histoire de la jouer fair-play chez Polyphony... Ils essaient de nous montrer dans 2 minuscules vidéos ce qu'est le fair-play mais après quand tu joues au mode solo tu te rends compte que leur IA ne respecte en aucun cas ce code du fair-play lol Elle te fait des sorties de pistes monumentales et revient comme un fou sur la piste en se moquant complètement que tu sois sur la trajectoire...

Je pense que les grands malades sur les pistes qui font n'importe quoi ont dû prendre exemple sur l'IA de GT Sport lol


DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Niveau de fairplay

Message par DMC »

:lol: :lol: :lol: faîtes ce que dis pas ce que je fais :twisted: :twisted: :twisted:


carlrib911
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 03:06

Re: Niveau de fairplay

Message par carlrib911 »

"Coup de gueule"

Merci à Pody et sa bande d'abr**is de développeurs,

Des mois que je m'efforce de respecter les règles et me maintenir à 99 au niveau S, et sur mes 4 dernières courses quotidiennes j'obtiens le bonus de course parfaites mais comme les autres concurrents freinent souvent au panneau trop tard mes points fondent comme la banquise.
Mais aujourd'hui c'est le top, il y en à un qui m'a pris pour une boule de bowling et j'ai fait un beau strike au premier virage et comme récompense je prends une grosse pénalité.
En résumé en 5 courses je passe de 99 niv S à 45 niv A et me retrouve super motivé pour tout ranger à la cave


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Fastwinder »

De toute façon, dans toutes les classes il y a des bourrins, pourquoi s'inquiéter à garder le plus haut niveau ?

Ce n'est plus de la compétition, tu fais que gérer les autres au lieu de faire ta course.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Niveau de fairplay

Message par DMC »

je n'ai jamais été très haut en classement mais
10 fois en bleu aujourd'hui une fois en blanc et 1 en rouge et j'ai perdu en classement
donc a partir d'aujourd'hui je fais mes courses sans me prendre la tète
je me fout de ce classement de niveau


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Fastwinder »

Tu as bien raison DMC, fait toi plaisir, évite ce qui peut l'être, ou comme moi, laisse passer comme tu peux.
Ce soir j'ai fait Suzuka, y avait Wolf aussi, j'ai fait plein de boulettes et j'ai fait la course en pneu dur, je savais pas qu'il y avait 15 tours, et que l'on pouvait mettre des pneus plus tendre :)
Comme dit Jimmy " une course de merde"
:)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Niveau de fairplay

Message par Wolf18 »

J’ai fait des quotidiennes aujourd'hui et euh comment dire, ça ne me donne toujours pas plus envie qu’avant.

J’ai fait la A (tsukuba en TT) : tout le monde cherche à s’appuyer sur tout le monde. Je m’en sors avec un A et course parfaite car je pars dernier et je passe à travers les goutes. Je termine 3 ou 4, devant ils prennent tous des pénalités xD

Ensuite la B (lago maggiore en gr.3) : hum là j’avais fait un chronos. Je suis parti 2 fois à la deuxième place (à cette heure là pas beaucoup de rang A). La première a été horrible, dès le premier virage l’italien derrière me tamponne. Le tour suivant je repasse ici, lui se rate et sort, il revient sur la piste à l’épingle juste après et m’embouti franchement... mais c’est quoi ces mecs !!!!!
La course suivante je passe rapidement 1er et dans le dernier virage méga tampon... j’arrive malgré tout à garder ma place et remporter la course mais wahhhhhh c’est quoi ça !!!
Juste, je précise que je n’ai pris aucune pénalité sur ces deux courses... plutot agréablement surpris. Maintenant, les autres en ont-ils pris ? J’ai rien vu sur mon écran. Ils étaient RP B, est-ce que la différence de niveau permettrait plus de choses ?

Enfin, la dernière et la pire, tokyo en gr.2 de cet après midi... un CAR-NA-GE ! J’ai rarement vu autant de bourrins sur la même course. C’était limite la course à celui qui prendrait le plus de pénalité. J’ai même assisté à un violent coup dans l’aile provoquant un tete à queue en pleine ligne droite. Quand je dis violent c’est qu’après plusieurs visionnages on voit bien que c’est purement intentionnel, aucun doute possible.

Encore une fois : WAAAAWWWW !
Perso pour moi ça sera uniquement FIA. A la limite j’essayerai de faire des chronos pour le fun mais c’est tout !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Niveau de fairplay

Message par Miguelo »

Mais même en salon ca tamponne grave.
1er sur le nurb du 1er au 6e tour, un américain qui me rattrape après une erreur de ma part (3secs de +), me tamponne et me passé devant.
Au virage suivant je lui fait un freinage serré et vais pour le passer mais il me tamponne de nouveau...
Au tour suivant, je le dive bomb...
Manque de peau... il devient transparent. ^^
Ça m'apprendra à me venger... °°
Je finis avant dernier sur 10 tours.


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »