Test du mode sports

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Test du mode sports

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

J'ai testé hier le mode Sport avec les fameuses courses toutes les 20 minutes. Il y a également d'autres courses proposées mais je n'ai pas trop regardé. Visiblement le mode Sport devrait prochainement accueillir des compétitions, ca peut être sympas ! En tout cas l'idée est la.

Sinon à priori pas grand chose n'a changé depuis la bêta à ce niveau là, enfin si, le niveau :lol:
J'ai trouvé que le niveau était plutôt bas, je n'ai fait que quelques tours de qualification, je suis parti premier et fait toute la course en tête sans jamais être inquiété. En revanche mon niveau n'a pas bougé d'un poil. C'était sur Brands Hatch en N200 avec la WRX STI 14.

D'ailleurs si jai bien compris le niveau pilote et celui du fair-play n'évolueront que dans ce mode ? Pas sur les courses en salon ? Si quelqu'un pouvait me confirmer ou non.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Test du mode sports

Message par blitz »

Oui les niv pilote et fairplay ne compte qu'en mode sport.
Par contre les italiens sont chaud patate pour nous envoyer dans la pelouse....lol


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Test du mode sports

Message par Wolf18 »

Pas sur que ca ne compte que pour le mode Sport car quand tu crées un salon en ligne tu peux déterminer le niveau minimum des pilotes qui peuvent rejoindre ainsi que leur niveau de fair-play (RFP).
Jai fait une autre course hier, je fini 2eme mais toujours pas d'amélioration en vue... même pas un petit pixel dans la barre sous la lettre E !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Test du mode sports

Message par Bob34three »

Grâce à la bêta je suis niveau C et B les course était compliquer je vais tester cet AP


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Test du mode sports

Message par Wolf18 »

Ouais forcément plus ton niveau sera élevé plus tes adversaires seront coriaces !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
ambiorix88
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 08:35

Re: Test du mode sports

Message par ambiorix88 »

Personnellement je trouve le changement de course régulier, plutôt sympas.
Sa permet de ne pas forcement se retrouvé dans de mauvaise place, si d ‘autre sont plus fort.
De varié les circuits.
Par contre je trouve le changer beaucoup trop rapide…
Sa devrais être au moins deux jour en ligne !
Sa permet de faire un peu d’entrainement et d’avoir le temps de le mettre en pratique.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Test du mode sports

Message par Wolf18 »

C’est ça, sur une seule journée c’est parfois compliqué de faire un chrono de qualif et ensuite une course...
dommage aussi qu’on ne puisse rien régler, bon dans un sens pareil, en 24h ce n’est pas possible de tout peaufiner !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Test du mode sports

Message par Greggy »

Pour connaitre un peu la compétition réelles sur piste...

Les essai sont des couts supplémentaires (et non minimes), dans le meilleurs des cas en prenant un weekend standard en FreeRacing/TTE/Coupe de france des circuits, ça donne ça :

Vendredi aprem => essais (dans ta catégories) (si tu paye pour rouler), au maxi tu peux prendre 40min d'essai. (ex. Freeracing à magnycours ya 2 semaines => 40min => 90€)
Samedi matin ou aprem, ca dépend de ta catégorie => 20 min de qualif. tout le monde en même temps (40 voitures, si yen a 40) (le temps peut varier en fonction des catégories)
Dimanche course => 1 manche ou 2 en fonction des catégories et du championnat.

Perso je trouve que ce qui est mis en place est très réaliste, justement.
Tu n'a jamais, dans la vrai vie, 1 semaine de roulage pour peaufiner tes réglages, et j'ai trouver ça vraiment géniale d'avoir des qualifs avec tout le monde en même temps sur un temps donné, ça donne beaucoup de réalisme... a toi de sortir LE bon chrono au bon moment. ;-)

Le racing spirit est préservvé.
Perso je trouve ça bien.


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Test du mode sports

Message par Wolf18 »

C'est réaliste si tu ne fais que ça, mais la plupart des joueurs travaillent la journée et ne peuvent jouer que quelques heures maxi le soir. Donc une poignée de course finalement. Deux ou trois jours ça aurait été sympas peut être... Mais bon, c'est le mode sport, c'est comme ça pour tout le monde.... Et après tout, on est pas obligé d'y participer.

Pour le championnat c'est autre chose et je te rejoins, les qualifications tous ensemble c'est terrible même en étant gêné c'est le pied on se prend vraiment au jeu !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Frederic MDE
Messages : 64
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 07:56
Localisation : Albi
ID PSN : tepule

Re: Test du mode sports

Message par Frederic MDE »

Ça permet a tous d'avoir une place en pôle position
Même ci il y a un pilote sui a pu enregistre un temps mini au essai

Un petit effort d'orthographe sur les forums c'est apprécié ! ;)


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »