Test du mode sports

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Greggy
Team GTFR
Messages : 164
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 14:20
Localisation : 95
ID PSN : GTFR_Greggy_95
Been thanked : 1 time

Re: Test du mode sports

Message par Greggy »

En effet je partage cet avis.

Wolf, moi aussi je taff et suis aussi père de famille... donc des courses tous les soirs, c'est un peu un sacrifice que je veux bien faire...
Mais c'est clair que c'est en mode : J'allume la play... le jeu... ok ya une course qui démarre dans 15min... GO...
Au final je fais maxi, 25min d'essais avant la qualif... ta pas le choix, faut sortir LE temps direct...
Je trouve ça plutôt réaliste.
Après j'ai pas 3h / jour à passer sur GT non plus... donc j'optimise...
Je rentre du taff... hop une course (pendant les essais, je fais les devoirs avec le grand, en même temps), après la course on mange en 20/30min et hop j'enquille sur la seconde course... pour en gros pouvoir éteindre vers 22h/23h max.

Alors oui je suis pas en pole... et bien souvent je part en seconde moitier de peloton... mais bon... ca rend la course d'autant plus intéressante. ;-)
j'ai fait 4eme lundi soir sur la course avec l'aston, j'étais plutôt content. ;-)


On va régler ça au Robobrole.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Test du mode sports

Message par Wolf18 »

Ou alors pour contenter tout le monde ils pourraient laisser les courses quotidiennes et ajouter des courses sur le plus long terme... On aurait ainsi le temps de s'entrainer un peu et peaufiner les réglages.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SebS15
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 10:31

Re: Test du mode sports

Message par SebS15 »

Salut les gars,

De mon coté j'aime bien ces courses quotidiennes, juste le système de RP et RFP qui est pas logique parfois, je suis redescendu en "B" alors que j’étais en "S" sans pour autant que je sois en tort :cry:

je suis très souvent milieu de tableau et ya de bonne arsouille avec des gars sérieux :)

a++


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »