FAIR PLAY MODE OFF

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Wolf18 »

Normalement on arrive à reconnaitre un tamponnage volontaire d'une petite faute ou tout simplement, ça arrive d'être surpris par un concurrent qui n'a pas tout à fait les mêmes repères de freinage. Le tout c'est de garder un comportement fairplay et si jamais tu l'as poussé hors de la piste, la politesse voudrait que tu l'attende pour qu'il reparte devant toi.
Maintenant généralement comme je le disais au début, on arrive à voir si le mec a fait exprès et s'il fait ça à tous les virages. Dans tous les cas il n'aurait pas du t'insulter.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par patgally42 »

bonsoir
un autre probleme du jeu ,est qu'il aurait du implanter des dégâts mécaniques,je pense qu'apres plusieurs touchettes volontaire ou pas,les fous du volant se calmeraient.
c'est le gros probleme de Gran Turismo depuis le debut.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Wolf18 »

Les dégâts mécaniques sont présents mais pas forcément activés.
Il y a 3 niveaux de dégâts : désactivé, légers (réparation automatique au bout de 30 secondes), lourds (passage au stand obligatoire pour réparer les éléments endommagés).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par patgally42 »

ce qui serai bien,c'est qu'ils soient actives constaments en mode lourd,ça en calmerait plus d'un et ça serai plus realiste au niveau des courses.
si on pouvait faire remonter certaines demande au support,pour ameliorer le jeu ça serai le top,mais la je reve.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Wolf18 »

Disons que les dégâts c’est bien mais a double tranchant, je pense que tu ne seras peut être plus du même avis quand un pilote loupera son freinage derrière toi et t’emboutira l’arrière en détruisant ton moteur ou autre chose.
Disons que ça peut être bien mais dans tous les cas le problème c’est pas les dégâts c’est les joueurs avec qui tu roules.
A l’occasion viens rouler quand j’ouvre un serveur ou sur le championnat SportCUP


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par patgally42 »

ouiu t'a raison ,ça me ferai rager mais en meme temps ,c'est quand meme "la simulation ultime" d'apres son createur ,donc je mettrai ma rage dans ma poche et mon mouchoir par dessu.
et je suis sur qu'au bout d'un moment ça calmerai les fou du volant.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
ambiorix88
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 08:35

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par ambiorix88 »

Je regrette gt6…
Avec le vocal ont pouvais régler des soucis directement !
La ont a toujours un doute sur la faute !


Gilles_gil94
Messages : 142
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 22:25
ID PSN : GTS_Reskator

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par Gilles_gil94 »

Punaise. Une seule course en ligne ce soir (3ème temps sur la grille puis meilleur chrono sur la course) pour se faire sortir volontairement par un italien des le début, t’as vraiment envie de tout casser.
Le gars s’est pris, certes, une belle pénalité mais, qu’importe! Il a fini 3ème et moi 9ème. Alors pourquoi se gêner, hein ? :evil:


Avatar du membre
cyril57520
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 20:53
ID PSN : Goji57

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par cyril57520 »

tkt Gilles la même , mais moi c'est un croate il dérape me dégage dehors et ce barre tranquille :evil:

en plus de ceci je me prend 13s de pénalité :twisted: , donc se 3ème je fini 7 a cause de cette pénalité dégouter


je pars 3 ème en 1"39.4 en gtr gr4
le 1er en 1"38.9 en M4

mon meilleure tour en 1"39.2 en course


sebo-91
Messages : 16
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 20:23

Re: FAIR PLAY MODE OFF

Message par sebo-91 »

Le but est de resté une fois la course terminé avec un indicateur bleu pour gagné en niveau et en fair play, ce matin sur la course des 206 au passage j'adore ce petit circuit de trajectoire. Un mec que je travaillais depuis un tour fait une boulette à cause de mes fausse attaque une première fois je ressort plus vite a l'entré de la ligne droite et la clairement je voie ces roues avant rester tourné dans ma direction, je relâche et il me l"a refais en sortie du droite avant la chicane d'arrivé résultat à force de le mettre sous pression il a pris une pénalité de 2 seconde et j'ai pu le passer.

Hier un joueur français m'envoie un message pour me dire je cite "c'est pas bien ce que tu fait", je lui réponds "à quel sujet?" je refais une course et le revoie dans mon retro et la je me souviens :D La course d'avant je l'ai retenu sans faire aucune erreur et ne lui laissant pas la place de passer. Sur cette seconde course je décide de le laisser passer en guise de "cadeau" mais enfaite c’était pour le mieux le repasser :lol: bref après cette course je lui ait envoyé une réponse que voici "je me souviens, il me semble que le but d'une course est de garder sa place. Je n'ai fait qu'utiliser l'espace mis a ma disposition sur la piste. A aucun moment une porte ne s"est ouverte ne laissant place à aucune attaque..." Bref ont est pas la pour enfiler des perle mais pour piloter comme en vrai, je n'ai jamais vu un pilote laisser passer un autre sous prétexte qu'il est revenu dessus et qu'il était soi disant plus rapide lol a aucun moment je n'ai fait de manœuvre non fair play. j'ai pas eu de réponse du coup, freiner en fermant la porte n'a rien exceptionnel ont appel sa la trajectoire défensive.


Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »