[GT-FR] Rencontres en ligne

Le rendez-vous incontournable de tous les pilotes de la communauté GT Sport !
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Et sur F.B....il y a un bouledogue ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Miguelo »

Très bon salon hier.
On a même eu droit à une guest star en mode party (Tu vas fermer ta g.... ! Y en a qui dort, arrete de rire !!! :evil: :evil: :evil: ).
Bon... J'ai fini dernier après avoir oublié qu'il n'y avait que 40% ds le reservoir( surement dû au prix de l'essence encore... :mrgreen: ).
Salon à refaire ce soir. ;)


Mais sans réveiller Smaug en mode party cette fois ci...


Avatar du membre
gtmax
Messages : 271
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 21:46
ID PSN : GTFR_Gtmax

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par gtmax »

Fastwinder a écrit :Et sur F.B....il y a un bouledogue ?
Ehhh non :lol: Je suis pas très F.B mais si vous voulez m'ajouter dessus y a pas de soucis ;)

Bon c'était très sympa hier soir! J'étais discret, impressionné par toute cette virilité qui me transperçait l'oreille droite :lol: Ouais j'ai l'oreillette fournis avec la playstation et le son est horrible, et pas simple de vous écouter quand on a aussi le son du jeu qui sort de la télé (d'ailleurs je crois que ça vous a embêté à un moment ^^). Et je ne sais pas si vous m'entendiez clairement quand je parlais..

Bref en tout cas super l'ambiance j'adore :D A refaire quand vous voulez! Et gg rabougris pour la victoire, la bagarre à la fin était vraiment sympa 8-)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par rabougris85 »

Oui c'était bien cool ! Et la bagarre très sympa, je ne te cache pas que tu étais plus rapide que moi et je n'ai pas compris que tu ne me "manges" pas dans la dernière longue ligne droit (prob. de conso?). Sans tes petites erreurs tu aurais été devant. Je me réjouis de recroiser le bitume avec toi !

Sinon investis dans un casque, il y en a des pas chers et en plus tu pourras entendre ronronner le moteur de manière plus jouissive que par la sono de la TV.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
gtmax
Messages : 271
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 21:46
ID PSN : GTFR_Gtmax

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par gtmax »

Non pas de problème de conso, en fait je voulais attendre la fin de la ligne droite pour te passer à l'aspi pour pas que tu puisses redépasser ensuite, mais ça n'a pas marché ^^

Je vais voir pour le casque, mais ça sera beaucoup mieux oui


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

Oui c'était bien cool ce salon, démarrage un peu tardif, mais bon j'ai pu réaliser ensuite ma vidéo de ma course sur Sainte Croix, elle ne va pas tarder d'ailleurs car je l'ai finie ce matin.

Maintenant que les FIA sont en pause de mon côté, mes soirée GTS sont toujours le lundi pour les courses H.C. et le mercredi (entrainements)
Les courses H.C. touchant bientôt à leur fin, et ne voyant pas autre choses arriver pour la soirée du mercredi 26 décembre,( à moins que les FIA reprennent..? ) je vais vous présenter un projet qui devra regrouper un maximum de monde du forum, pour Forkas je pense que nous pourront attendre ses heures de jeu.

Je sais que nous serons en pleine période de fêtes, mais si je peux rouler ce jour la, je serais en piste... peut être que vous aussi ??
Mon projet ne durera pas long, ( 1 course 3 tour sur Blue Moon Bay ) il sera simple à comprendre et à appliquer et mettra à contributions vos plus belle livrées.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Sitaq 1 »

Les FIA reprennent le 19/12 mais je prefere faire un salon avec toi et les autres membres de la team si je suis dispo


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Forkas06

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Forkas06 »

Pareil, je préfère mille fois les salons ! Bon, Fast, j'attennds impatiemment ton projet du coup !

Je ne sais pas si vous faites un salon ce soir pour entrainement comme hier soir, mais si c'est le cas, je ferai en sorte de vous rejoindre !


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par JBT1 »

Ca sent la course en marche arrière ça ! On peut rouler bourré ?


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4864
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [GT-FR] Rencontres en ligne

Message par Fastwinder »

JBT1 a écrit :Ca sent la course en marche arrière ça ! On peut rouler bourré ?
Non ce n'est pas un truc vache ou autres, et oui si tu veux te Shooter y a pas de problème...c'est Noël ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Sport Online »