Lettre d'excuse

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Alex_P
Messages : 9
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 15:40

Lettre d'excuse

Message par Alex_P »

Chers pilote, amis, GTFR,

Je vous écris pour m'excuser de cette absence continuelle, la cause est due au excès de travail professionnelle, qui me coûte énormément d'énergie physique et mental, et au dernière nouvelle, je dois préparer mon déménagement se week-end en plus de l'administratif, donc je vais encore être en retrait, cependant, j'espère toujours faire partie de cette petite famille de GTFR et le porter fièrement, j'espère revenir bientôt.
Avec toute mon amitié, je vous salut tous et hâte de vous retrouver, en vous remerciant de votre accueil chaleureux.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Lettre d'excuse

Message par W_I_N_S »

Normal, il y a d'autres priorités dans la vie, faut pas être trop accro à la console.


Image by DMC
Batman
Messages : 40
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:16
Localisation : Saint victurnien
ID PSN : EChO-org-batman

Re: Lettre d'excuse

Message par Batman »

Bon courage à toi Alex la porte est ouverte quand tu aura le temps de rouler on roulera


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lettre d'excuse

Message par Fastwinder »

Salut Alex,

La vie privée passe avant tout et c'est normal ;)

Il arrive parfois que des candidats soient rattrapés par la réalité et que les calendriers ne puissent plus coller soudainement.
Tu connais le descriptif de ce qui est attendu de notre part afin de réellement intégrer la "famille GTFR" comme tu le mentionne et je dirais que cette appellation est un peu excessive non ? ;)

On ne peux pas dire que l'on ce soit beaucoup fréquenté ces dernières semaines n'est ce pas ?

Tu as ta période d'intégration en cours actuellement et elle n'est pas clôturée !!
Mais elle semble bien freinée par tes obligations.

Nous sommes sur un jeu et souvent en ligne, donc tu viens quand tu veux/peux ne te met aucune pression pour ça.

Et si cela venait à être un retour négatif de notre part, sache que nous sommes... sur le jeu et souvent en ligne... tu sera toujours bien accueilli ;) et cela ne sera que partie remise.

A bientôt Alex :)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Lettre d'excuse

Message par Wolf18 »

Pas de soucis :)
J’ajouterai au propos de Fastwinder qu’un refus n’est pas forcément définitif. Si jamais nous clôturons ta candidature (ce qui est fort probable du coup), ne le prends pas mal, la porte est ouverte.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lettre d'excuse

Message par Fastwinder »

Of course !

Je l'ai justement mentionné en bas chef ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Lettre d'excuse

Message par Wolf18 »

Ah oui, oups j’ai pas lu jusqu’au bout :oops:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Lettre d'excuse

Message par Fastwinder »

Allez circulez !!
Ça ira pour cette fois !! :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »