Evollution du GT sport à GT7

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Evollution du GT sport à GT7

Message par Big-Bang-061961 »

Je joue a GT que depuis 6 mois environ et je ne connais que la version GT Sport.
Comment cela se passe lors d'une évolution du jeu ? (v7) faut-il refaire le parcours apprentissage, niveaux…rang Pilote etc. depuis le début ? ou conserve-t-on les acquis ?
j'ai entendu parlé de permis de conduire sur la prochaine version ?
Merci pour vos retour à mes interrogations :?:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Loule1985 »

Salut big bang.
Quand on change de GT il faut tout recommencer, sa été comme sa sur tous les opus.
Quand aux permis a passer, c'est des épreuves de pilotage(rien de trop compliqué) qui te permettent d'apprendre a maîtriser un peut mieux les véhicules et qui te donne accès a d'autres courses dans le jeu.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Geek »

A ma connaissance il faut recommencer a chaque fois. Concernant GT SPORT 7 d’après la vidéo de présentation on pourra passer le permis, acheter des pièces pour sa voiture, faire la vidange etc... Il t aura un mode carrière. Par contre grosse incertitude pour le online!

Il semblerait que GT SPORT et GT 7 seraient complémentaires. Gt Sport pour le online et GT7 pour le reste...

WAIT AND SEE!!!


Image
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Japanspirit43 »

slt à vous les gars,

J'ai visionné la vidéo que tu as mise Geek, effectivement je l'ai compris comme vous, vidange c'est nouveau ça! par contre le online sur GT7 grosse interrogation pour le moment...IL reprenne les GT à l'ancienne enfin d'après ce que j'en est compris et ça c'est bon! Pouvoir joué en ligne avec les copains, vraiment j'y prend beaucoup de plaisir depuis que j'ai découvert ce mode de jeu. Attendons pour avoir davantage d'infos.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Wolf18 »

Perso je ne pense pas qu’ils vont délaisser tout ce qui est FIA, ça cartonne et c’est ce qui a fait la renommée et la médiatisation de GT Sport ! C’est un format qui marche... ça serait con de dire :
« Tu veux faire de l’esport ? Alors reste sur GT Sport »

Non, ils ont tout intérêt à ce que tout le monde bascule sur GT7 rapidement à mon avis.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Geek »

C'est ce que je souhaite Wolf! Un bon GT7 avec du online! :D


Image
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Jul-cdr »

Je le pense aussi il faudra tout recommencer, c’est un nouveau jeu à part entière.
Par contre « rien de trop compliqué » euh, je n’en suis pas si sûr. Alors si obtenir le bronze vous convient ok, c’est pas trop compliqué. Mais obtenir le 100% or, il faut savoir que GT Sport a un niveau anormalement bas. Dans les précédents il fallait un minimum s’accrocher. J’ai toujours le slalom haute vitesse du GT2 qui m’attend, la seule épreuve où je n’ai que l’argent... Le GT1 il m’a fallu beaucoup de temps et d’habitude pour enfin avoir l’or.
Faut pas s’attendre à du clm Hamilton hein! Mais si les permis redeviennent faciles alors ça aura perdu de la saveur.

@japan la vidange existait dans le 5, le 4 aussi je crois mais je n’en suis pas sûr (j’ai pas joué au 6). D’ailleurs, pour ceux qui s’en rappellent: à la chaque voiture achetée, la première chose à faire: la vidange !! A l’époque tu gagnais quelques chevaux supplémentaires à condition de ne pas avoir roulé avec.
Sinon la vidange servait à récupérer la puissance d’origine après avoir beaucoup roulé. Il y avait même un voyant pour te le signaler.

Souvenirs souvenirs !


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Japanspirit43 »

Ok Jul j' ai la mémoire qui flanche! Je ne me souvenais plus de ça...Il faut dire que je n'ai pas joué aux 4,5...ou très peu uniquement chez des potes, à l époque j'étais sur la Xbox, bref comme vous j'espère à un GT7 abouti!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Geek »

Le 4 est mon préféré après GT SPORT. Si je me rappelle bien tu avais même la possibilité de partir sur la grille en fonction de tes qualifs alors que sur GT SPORT tu pars toujours dernier dans les courses du mode arcade... déjà ya même pas de qualifs !


Image
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »