Evollution du GT sport à GT7

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Evollution du GT sport à GT7

Message par Big-Bang-061961 »

Je joue a GT que depuis 6 mois environ et je ne connais que la version GT Sport.
Comment cela se passe lors d'une évolution du jeu ? (v7) faut-il refaire le parcours apprentissage, niveaux…rang Pilote etc. depuis le début ? ou conserve-t-on les acquis ?
j'ai entendu parlé de permis de conduire sur la prochaine version ?
Merci pour vos retour à mes interrogations :?:


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Loule1985 »

Salut big bang.
Quand on change de GT il faut tout recommencer, sa été comme sa sur tous les opus.
Quand aux permis a passer, c'est des épreuves de pilotage(rien de trop compliqué) qui te permettent d'apprendre a maîtriser un peut mieux les véhicules et qui te donne accès a d'autres courses dans le jeu.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Geek »

A ma connaissance il faut recommencer a chaque fois. Concernant GT SPORT 7 d’après la vidéo de présentation on pourra passer le permis, acheter des pièces pour sa voiture, faire la vidange etc... Il t aura un mode carrière. Par contre grosse incertitude pour le online!

Il semblerait que GT SPORT et GT 7 seraient complémentaires. Gt Sport pour le online et GT7 pour le reste...

WAIT AND SEE!!!


Image
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Evollution du GT sport à GT7

Message par Japanspirit43 »